Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.127
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par JeffD74 - 05/11/2021

FS#35912 - Dysfonctionnements depuis plus de 13 mois

Bonjour
Abonné depuis le 25.08.2020 (Delta Pop), je subis des freezes d’image et décalage son/image, aléatoire, sur toutes les chaînes, depuis le 28.08.2020.
J’ai contacté le 3244, qui me demande d’être patient….
Player connecté en Éthernet, réglage fait comme demandé par les techniciens du 3244.
Je ne rencontre ces dysfonctionnements que sur Oqee, sur les autres applications, tout va bien
Cdt

Admin
phh_f a commenté le 05.11.2021 14:24

Bonjour,

Si vous allez dans les paramètres d'Oqee (sur l'accueil TV, faites fleche haut deux fois, puis fleche droite, puis ok), ⇒ Television ⇒ Qualite TV ⇒ Bas debit
Est-ce que les problèmes que vous avez mentionné sont corrigés?

Cordialement,

JeffD74 a commenté le 05.11.2021 18:19

Bonjour,
manipulation déjà tentée, sans succès.
Cdt

Bonjour,
Même soucis depuis mon début d'abonnement en Juin 2021.
Le problème est réellement l'appli OQEE du player Pop puisque sur les autres applis il n'y a aucun dysfonctionnement.
Les mises à jour s'enchainent pour résoudre des tas de petits soucis sans véritable intérêt pour celles et ceux qui veulent juste regarder convenablement la télé, en bonne qualité. Et qui voudraient avoir un véritable son DTS ou de très bonne qualité… Mais malheureusement Free a oublié des points essentiels.
C'est dommage
Et je ne parle pas du fait que mon player pop se lance tout seule régulièrement dérangeant ainsi toute la maison puisque le son sort par un ampli !

Cdt

JeffD74 a commenté le 12.11.2021 09:17

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un suit cette tâche ?
Une semaine, pas de retour….
Cdt

JeffD74 a commenté le 25.11.2021 11:07

Bonjour, nouvelle tentative, est-ce que quelqu'un est sur le dossier ? Ou non ?
Cdt

Admin
phh_f a commenté le 25.11.2021 11:19

Bonjour,

Un problème voisin a été corrigé dans la version serveur 4.5.3. Mais j'imagine que vous avez mis à jour votre serveur en 4.5.3 et que vous voyez toujours le problème, sinon vous ne relanceriez pas?
Vous pouvez filmer les-dits freeze d'images s'il vous plaît?
Avez-vous ces problèmes sur les chaînes "élevées", i.e. au dessus des 50?

Cordialement,

JeffD74 a commenté le 25.11.2021 11:25

Bonjour,
Oui, MAJ faite
j’ai déjà transmis des vide, les dysfonctionnements ont été constaté par les techniciens Free au 3244, en face to free et par les techniciens niveau 2.
Je rencontre ces dysfonctionnements sur toutes les chaînes sur Oqee
Cdt

Admin
phh_f a commenté le 25.11.2021 11:30

Ok, je vais voir si je peux récupérer les vidéos en question, mais il me semble que non.
Est-ce que vous savez installer des APK manuellement?

JeffD74 a commenté le 25.11.2021 11:33

APK ?

Admin
phh_f a commenté le 25.11.2021 11:37

C'est le format de fichier des applications Android, j'en déduis que non, pas de problème, je vais chercher d'autres méthodes de débogages.

JeffD74 a commenté le 25.11.2021 11:40

Ce serait bien si ce pouvait être très rapide, dimanche on attaque le 14ème mois de signalement des dysfonctionnements.
Et aussi mon dermois chez FREE si rien ne m’est proposé, que ce soit une solution technique ou commerciale, sans engagement bien sûr

JeffD74 a commenté le 25.11.2021 11:41

Oups,mauvaise relecture, pour dermois je voulais écrire dernier mois

JeffD74 a commenté le 27.11.2021 10:03

Bonjour, pour quelle raison cette tâche a-t-elle disparue de la liste des taches ? Plus personne ne la suit et ne cherche de solution ?
Cdt
JF DUCHENE

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche