- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par woodyfrance - 16/01/2011
Dernière modification par celentano - 16/03/2011
Ouverte par woodyfrance - 16/01/2011
Dernière modification par celentano - 16/03/2011
FS#3588 - Erreurs 16 lors de la lecture de films sur FHV
les VOD s’arrêtent après environ 5mn de lecture et le message “erreur inconnue” s’affiche
Fermée par rawoul
11.10.2011 13:40
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
11.10.2011 13:40
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Merci de reouvrir la tache si vous
rencontrez toujours le probleme
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je ne sais pas s’il s’agit du même problème mais il serait le bienvenu que les dossiers VOB contenus dans des dossier VIDEO_TS extraits de dvd soient associés et lus en continuité comme ça devrait être le cas. Bref, que tout le film soit lu d’une traite et pas par tronçons de 20 mn.
De plus pour moi pas de son avec ce type de fichier....dommage car c’est une super nouvelle que ces vidéos soient lisibles
Après mise à jour en v 1.0.1 du Player, j’ai toujours de très nombreuses erreurs bloquantes lors de la lecture de VOD sur FHV.
Dans mon cas, la majorité des erreurs sont des erreurs 16, et la fréquence d’apparition est d’environ 25 minutes.
Je n’avais aucune erreur avec la V5. Ma ligne est en mode sérénité.
A chaque erreur, la freebox revient au sommaire FHV, et perd la video sélection et la timeline.
Si ce n’est pas trop demander, à défaut d’éliminer ces erreurs, je recommande d’implémenter un protocole de récupération : le “retry” automatique à la dernière position de la dernière vidéo : si j’arrive à le faire manuellement en re-sélectionnant la vidéo et en avançant rapidement à l’endroit ou l’erreur avait coupé le flux, pourquoi la boite ne le ferait pas elle même ?
Toujours de nombreuses erreurs 16 en VOD FHV sur ma ligne, malgré la mise à jour.
Pas de souci jusqu’à la dernière mie à jour sur le player.
Depuis, à chaque incrémentation de CRC (même ne serait-ce qu’un seul CRC), le son craque et généralement, dans les secondes qui suivent, c’est Erreur 16.
Bonjour,
J’ai également le problème des erreurs 16 lors de la lecture de VOD, que se soit sur Canalplay ou TF1Vision. J’obtiens aussi une erreur 23 (il me semble) lorsque j’essaye de relancer la lecture du film trop rapidement.
Je trouve un peu abusé de payer 5€ pour un film que je regarde en tronçons de 20 minutes.
Une correction de bug serait la bienvenue.
même souci
Impossible de regarder un film sur TF1. Erreur 16 toutes les 5 minutes !
idem pour moi erreur 16 en vod et films enregistrés c lassant
idem pour moi aussi erreur 16 sur une video FHV
version de la freebox player 1.0.4.2