FS#35764 - Programme TV indisponible / enregistrements impossibles
Bonjour,
malgré mise à jour du player Freebox Revolution ce jour, voici les problèmes rencontrés sur programme TV et le programme TV est indisponible (page noire) et programmer un enregistrement est impossible car aucune chaîne n'est proposée dans le champ "Chaîne"
- Freebox player 1.3.28
- Freebox server 4.5.0
- Programme TV indisponible (page noire)
- Nouvel enregistrement impossible, aucune chaîne proposée (voir screenshot ci-après)
//wtf.roflcopter.fr/pics/pwHk5hxb/k7WmpF5O
NB: l'appli Freebox affiche "Erreur TV" quand on veut consulter le programme TV
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Problème résolu ce jour pour moi avec la mise à jour 4.5.1 du Server Révolution.
Merci aux développeurs.
@Michel74 Idem ici, résolu avec mise à jour Freebox Server (Revolution) 4.5.1
Merci aux dev.