FS#35764 - Programme TV indisponible / enregistrements impossibles
Bonjour,
malgré mise à jour du player Freebox Revolution ce jour, voici les problèmes rencontrés sur programme TV et le programme TV est indisponible (page noire) et programmer un enregistrement est impossible car aucune chaîne n'est proposée dans le champ "Chaîne"
- Freebox player 1.3.28
- Freebox server 4.5.0
- Programme TV indisponible (page noire)
- Nouvel enregistrement impossible, aucune chaîne proposée (voir screenshot ci-après)
//wtf.roflcopter.fr/pics/pwHk5hxb/k7WmpF5O
NB: l'appli Freebox affiche "Erreur TV" quand on veut consulter le programme TV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Problème résolu ce jour pour moi avec la mise à jour 4.5.1 du Server Révolution.
Merci aux développeurs.
@Michel74 Idem ici, résolu avec mise à jour Freebox Server (Revolution) 4.5.1
Merci aux dev.