- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Delta_fibre - 07/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/10/2021
Ouverte par Delta_fibre - 07/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/10/2021
FS#35728 - Plus de client DHCP
Suite à la dernière mise à jour le Player Delta ne peut plus fonctionner derrière un routeur, comme dans les versions précédentes.
Le player une fois la mise à jour effectuée (derrière une Freebox) ne peut plus fonctionner que derrière une Freebox.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Il n'y a pas eu la pop-up "Passer" sur l'écran d'association ?
Cdt
Bonsoir,
Dans mon installation qui fonctionnait très bien depuis des mois, la Freebox n'est pas serveur DHCP mais c'est mon routeur Mikrotik qui assure cette fonction.
Depuis la mise à jour, l'association passe sans popup , mais ensuite message d'erreur fichier manquant. Si je remets la Freebox en serveur DHCP, pas de problème. Si je remets le serveur DHCP sur mon routeur Mikrotik, tout fonctionne à condition de ne pas redémarrer le player.
Dans les Stats de mon serveur DHCP , je constate que le player ne fait pas de demande DHCP comme avant (dans les versions précédentes) mais il garde son adresse 192.168.0.10.
Bonjour,
Problème résolu dans la dernière mise à jour.
Tout fonctionne correctement