- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.127
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35717 - Deconnexion aleatoires Player Pop
Bonjour,
je possede une freebox DELTA + un player POP
Les deux sont reliés via WIFI.
Je constate de maniere aleatoire une perte des services TV ( OQEE ou MyCanal par exemple), les images se figent.
Le WIFI fonctionne parfaitement ( testé avec les autres appareils du foyer)
Lorsque je lance un diagnostic à ce moment là j’obtiens les messages suivant lors du test de connexion avec serveur :
Pas d’ip trouvée pour freebox serveur
Pas d’ip trouvée pour api proxad
pas d’ip trouvée pour media proxad
De plus quand j’essaie de pinger l’Ip du player POP ( 192.168….) ..pas de réponse.
Un redemarrage du player POP règle le problème mais je ne comprends pas ce qui pourait causer ce problème.
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Bonjour
Est-ce que le défaut persiste après avoir mis à jour votre Freebox Server en le redémarrant pour passer en 4.5.0 ?
Idem sans le répéteur Wifi ?
Cdt
Bonjour,
merci Thibaut de la réponse.
Je n’avais pas ces deux derniers mises à jour, je viens de les faire et je vais surveiller si le problème persiste.
Ces mises à jour contenaient des fix ayant un rapport avec mon problème ?
Bonjour
Pas nécessairement, mais il peut arriver que des instabilités naissent de cette non mise à jour, et de toutes façons, c’est important pour qu’on récupère les logs en cas de réitération.
Cdt
Suite aux mises à jour, je constate toujours le problème.
Encore aujourd’hui , en visionnant une vidéo sur l’application my canal.
Même symptomes, freeze de la video.
Plus possible de pinger le player pop
même messages lors du diagnostic.
Je rajouterai un petit message d’erreur ( peut etre propre à MyCanal : “Le Reseau WIFI ne dispose d’aucun Accès internet”