- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par lexdebs - 04/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/10/2021
Ouverte par lexdebs - 04/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/10/2021
FS#35702 - Contenu netflix absent
Quand je regarde Netflix sur mon player Devialet du contenu est absent (film,serie,documentaire).
Même problème sur ma TV Samsumg connecté qui passe par le wifi de ma box delta server.
Quand je regarde Netflix via la 4g sur mon smartphone android ce contenu est bien visible dans le catalogue.
Le support FREE et le support Netflix se renvoi la balle chacun s'accusant d’être responsable.
Après des heures de manipulation sur les box aucun n'a su trouver une solution a mon problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
et en connectant votre smartphone android sur le wifi de la freebox delta ?
Avec le smartphone connecté sur le wifi le contenu est absent, connecté sur la 4g le contenu est bien présent.
Tu devrais donner des exemples de "contenus"
A- listés sur Netflix quand ton téléphone est en 4G
B- non affichés sur Netflix quand ton téléphone est en Wifi
Cela permettra aussi de vérifier si d'autres ont le même souci.
D'ailleurs, pour un contenu du cas A,
- si tu cliques dessus,
- puis tu te connectes en wifi pour le lire
- tu avances de 50% dans la lecture
tu as un message d'erreur ?
Il me semble que Netflix gère les pays (et donc les catalogues à afficher) en se basant sur l'IP.
ça ressemble à un cas où Netflix briderait le catalogue affiché,
- soit parce qu'ils ne connaissent pas le pays d'où vient ton IP
- soit parce qu'ils pensent que tu es d'un autre pays (et tu aurais donc un catalogue différent)
- soit parce qu'ils croient que tu es sur un VPN "illégal" (et donc, catalogue bridé)
Ta situation semble très bizarre, mais je doute que Free s'amuse à "brider" ses abonnés, surtout qu'ils ne gèrent pas le Catalogue Netflix !
J'ai seulement le contenu produit par Netflix qui s'affiche sur mon IP principale tout le reste non, par exemple Wonder woman,XXX,The nun,slenderman, ect.
Netflix me dit que le problème vient du reseau FREE (je n'utilise pas de VPN ou de proxy).
Et Free me soutient qu 'ils n'ont pas de problème.
Si j'ai bien compris, Wonder woman, XXX, The nun, slenderman font partie des programmes absents quand tu es en wifi ?
Tu pourrais faire 2 copies d'écran du résultat de la recherche de "slenderman" ?
1- quand tu es en wifi sur la box
2- quand tu es en 4G
Du côté des dev, ça leur permettra d'avoir des "preuves" pour remonter à Netflix, si besoin.
Moi, je comparerai aussi avec ce que j'ai, quand je serai chez moi ce soir :)
https://ibb.co/VgQF7Gy https://ibb.co/v3ZDnDf https://ibb.co/BPKdk0f https://ibb.co/m69YxV8
Tu as un screen qui montrerait que sur le même téléphone, quand tu es en wifi, ces programmes disparaissent ?
J'ai tout le contenu qui est revenu sur tout les appareils du réseau de la box.