Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par lexdebs - 04/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/10/2021

FS#35702 - Contenu netflix absent

Quand je regarde Netflix sur mon player Devialet du contenu est absent (film,serie,documentaire).

Même problème sur ma TV Samsumg connecté qui passe par le wifi de ma box delta server.

Quand je regarde Netflix via la 4g sur mon smartphone android ce contenu est bien visible dans le catalogue.

Le support FREE et le support Netflix se renvoi la balle chacun s'accusant d’être responsable.

Après des heures de manipulation sur les box aucun n'a su trouver une solution a mon problème.

 
Fermée par  Thibaut Freebox
05.10.2021 16:32
Raison de la fermeture :  Résolu
loggoi a commenté le 05.10.2021 06:57

et en connectant votre smartphone android sur le wifi de la freebox delta ?

lexdebs a commenté le 05.10.2021 07:34

Avec le smartphone connecté sur le wifi le contenu est absent, connecté sur la 4g le contenu est bien présent.

rr a commenté le 05.10.2021 09:50

Tu devrais donner des exemples de "contenus"
A- listés sur Netflix quand ton téléphone est en 4G
B- non affichés sur Netflix quand ton téléphone est en Wifi

Cela permettra aussi de vérifier si d'autres ont le même souci.

D'ailleurs, pour un contenu du cas A,
- si tu cliques dessus,
- puis tu te connectes en wifi pour le lire
- tu avances de 50% dans la lecture
tu as un message d'erreur ?

Il me semble que Netflix gère les pays (et donc les catalogues à afficher) en se basant sur l'IP.
ça ressemble à un cas où Netflix briderait le catalogue affiché,
- soit parce qu'ils ne connaissent pas le pays d'où vient ton IP
- soit parce qu'ils pensent que tu es d'un autre pays (et tu aurais donc un catalogue différent)
- soit parce qu'ils croient que tu es sur un VPN "illégal" (et donc, catalogue bridé)

Ta situation semble très bizarre, mais je doute que Free s'amuse à "brider" ses abonnés, surtout qu'ils ne gèrent pas le Catalogue Netflix !

lexdebs a commenté le 05.10.2021 10:03

J'ai seulement le contenu produit par Netflix qui s'affiche sur mon IP principale tout le reste non, par exemple Wonder woman,XXX,The nun,slenderman, ect.

Netflix me dit que le problème vient du reseau FREE (je n'utilise pas de VPN ou de proxy).

Et Free me soutient qu 'ils n'ont pas de problème.

rr a commenté le 05.10.2021 11:32

Si j'ai bien compris, Wonder woman, XXX, The nun, slenderman font partie des programmes absents quand tu es en wifi ?
Tu pourrais faire 2 copies d'écran du résultat de la recherche de "slenderman" ?
1- quand tu es en wifi sur la box
2- quand tu es en 4G

Du côté des dev, ça leur permettra d'avoir des "preuves" pour remonter à Netflix, si besoin.
Moi, je comparerai aussi avec ce que j'ai, quand je serai chez moi ce soir :)

rr a commenté le 05.10.2021 12:12

Tu as un screen qui montrerait que sur le même téléphone, quand tu es en wifi, ces programmes disparaissent ?

lexdebs a commenté le 05.10.2021 14:06

J'ai tout le contenu qui est revenu sur tout les appareils du réseau de la box.

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