- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.127
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35641 - Niveau de sécurité HDCP 2.2
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la POP, je n'ai plus accès aux chaines 4K.
- 100 Festival 4K
- 101 TF1 4K
- 203 Ultra Nature 4K
J'ai le message suivant:
Niveau de sécurité HDCP 2.2 requis pour lire ce contenu. Votre câble HDMI ou votre téléviseur ne semble pas être compatible avec le HDCP 2.2
J'ai le même style de message sur Netflix et Amazon prime pour les séries ou films UHD.
Par contre tout fonctionnent très bien avec Apple TV, ces 3 chaines + Netflix et Amazon.
D'autres ont rencontré ce problème.
Merci pour votre aide.
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Bonjour,
Merci d'envoyer un rapport de diagnostic avec l'application Freebox Diagnostic, et de donner l'adresse MAC du Player, celle écrite sur l'étiquette sous le Player.
Cordialement,
Bonjour et merci pour votre réponse,
adresse MAC: 8C97EA1015FA
Rapport envoyé
Cordialement.
Diagnostic bien reçu merci. Quel est le modèle de votre TV et de votre Home Cinema?
Aussi, pouvez-vous tester en branchant le Player Pop directement derrière la TV? (Votre setup a l'air récent donc l'eARC devrait marcher je pense)
La barre se son SAMSUNG HW-Q70R (acheté en 07/2022)
TV SAMSUNG UE49MU7075 4K UHD (acheté en 06/2018)
Player branché en l'entrée HDMI de la barre de son.
Sortie HDMI arc de la barre son à l'entrée HDMI arc du TV
L'ARC fonctionne.
Payer branché directement à la tv ça fonctionne.
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai connecté l'Apple TV, les chaines et services VOD fonctionnent bien en 4k.
De même avec mon boitier Xiaomi 4k.
Les connectiques sont identiques sur les différents boitiers.
Pour moi ça vient de la pop puisque ça fonctionnait avant la MAJ 9.6.31 et je ne vais pas acheté ce type de boitier pour contourner le problème "AMANKA 1080P HDMI Extractor Audio Convertisseur HDMI vers HDMI + "
Bon week-end
Après plusieurs bidouillages, l'ai trouvé une solution qui fonctionne
- sortie optique POP vers entrée optique barre de son
- sortie HDMI POP vers HDMI TV
- HDMI ARC TV vers HDMI ARC barre de son
- Essai visu 4k chaines 100 et 203 de la pop ok
- Essai visu Netflix et Prime vidéo en 4k ok
- Contrôle allumage, extinction, contrôle volume avec télécommande pop ok
Cordialement.
Mêmes branchements et ça marche aussi nickel.
@Renato20656 Bonjour, vous aviez le même problème avec la même barre de son Samsung HW-Q70R?
Oui même problème, avec cette fois-ci la QT900. Il faut brancher le HDMI pop directement sur la TV, de la TV un HDMI ARC vers la barre de son, et activer la sortie son sur "auto" sur le player pop. Ensuite, il faut refaire l'activation anynet sur la TV Samsung, en ayant allumé le player pop et la barre de son. Eteindre et mettre en marche 2 fois le player pop. Ensuite, tout marche en CEC. Dès qu'il y a une nouvelle mise à jour du player pop OQEE ou Android, il faut refaire toute la manipulation. C'est fatiguant, mais il n'y a aucune autre solution.
la solution c'est d'installer oqee sur ta tv samsung ça te permet de supprimer le player pop qui est et reste LE problème
Bonsoir , je vous contact car j'ai le même problème que les gens ils l'ont depuis la MAJ :
Niveau de sécurité HDCP 2.2 requis pour lire ce contenu. Votre câble HDMI ou votre téléviseur ne semble pas être compatible avec le HDCP 2.2