- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → HDMI ARC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35575 - Plus de son entre Xbox serie X et le Devialet
Ce matin, le son n'est pas sorti comme d'habitude de ma xbox vers le player Devialet (avec HDMI ARC). Aucun problème avant.
J'ai redémarré la xbox et le player, mais toujours pareil. Le son sort normalement du devialet quand je bascule sur la TV, et le son sort également normalement de la TV quand je sélectionne les hauts parleurs de celle-ci. Le problème ne vient donc pas de la xbox.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Si je comprends bien :
Hier, la fonction ARC fonctionnait normalement.
Depuis ce matin, l'audio de la Xbox n'est plus restitué sur les HP Devialet ?
Est-ce que ce dysfonctionnement intervient après une mise à jour du player ?
Vous confirmez que l'adresse MAC de votre player est 34:27:92:91:99:E8 ?
Le dernier reboot du player remonte à hier 19h50 ?
Ca fonctionnait après le reboot ?
Cordialement
L'adresse mac est bonne, sauf a la fin c'est e9 et pas e8. Oui j'ai redémarré hier car alexa ne répondais plus.
Concernant le problème, c'est exactement ça. Je n'ai pas retenté depuis. Il n'y a pas eu de mise a jour du player entre temps.
Bonjour,
Le player ne s'est pas mis à jour hier à 19h50 après le redémarrage ?
En d'autres termes, le player était déjà en version 1.1.1 avant le redémarrage ?
Cordialement
Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention.
J'ai retesté ce matin, ça semble revenu a la normale (sans avoir effectué de manipulations)
Le problème revient parfois, sans savoir pourquoi!
Je relance un peu le post, aucune amélioration, le problème revient par intermittences. J'ai remarqué que ça se produisait plus souvent comme ceci:
- Je joue a un jeu sur la xbox serie x
- J'arrête la console (sans quitter le jeu)
- J'éteins la TV avec la télécommande de la TV
- J'allume a nouveau la console et la TV
- Le son ne sort plus du player Devialet, par contre si je choisit la sortie son sur les haut parleurs de ma TV ça fonctionne
J'ai remarqué une chose lorsque le son ne sort plus du Devialet, si je bascule sur l'affichage HDMI 2 (pour afficher l'interface Freebox Devialet, la console étant sur HDMI 1), le symbole MUET est actif alors que je n'ai touché a rien. En enlevant cette coupure du son, et en rebasculant sur HDMI 1 ^pour la console, le son ne revient pas. Je rebascule alors de nouveau sur HDMI 2 et le mode MUET est a nouveau activé.