- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → Affichage
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35561 - Affichage non adapté à la TV
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player l’affichage de la TV ne s’adapte pas toujours à la taille de mon téléviseur.
En mode TV, les chaînes s’affichent dans un petit rectangle en haut à gauche.
Même problème en regardant Netflix, un petit rectangle centré.
Le menu quand à lui s’affiche normalement et est parfaitement adapté.
Seule solution, rester appuyer sur le bouton Free de la télécommande.
Le bug apparaît quasiment un démarrage sur deux.
De plus, je re-signale un autre bug agaçant : l’apparition de manière aléatoire d’un écran brouillé « neige » lorsqu’on est en mode TV.
Cdt,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Possible de poster des photos du problème rencontré ?
Merci
Bonjour,
Voici une photo prise il y a quelques jours concernant le problème d’affichage.
https://transfert.free.fr/download/8XJG4zzkL0DuxpZo8EBmYjvitWk
Pour l’écran « neige » difficile de prendre une photo ou vidéo car le phénomène est soudain.
Merci
Vous avez un intermédiaire entre Player et TV au niveau HDMI ?
Cdt
Bonsoir,
Non rien entre le player et la TV.
Player direct en HDMI avec le câble fourni dans le pack.
Petite particularité sur l’écran d’accueil, le rectangle de TV inscrusté en haut à droite est vide. L’image de la TV est décalée vers la gauche et est visible par transparence.
https://transfert.free.fr/download/IZw8mqNZhZ4HhyOhutGuqX6Z5o
Pour finaliser le signalement, voici l’aspect que peu prendre Netflix lorsque le Bug réapparaît.
https://transfert.free.fr/download/HsnqNy7Gijp2kk1ZfuP61bUkQE
Cdt,