Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GizmoBT - 06/09/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/09/2021

FS#35537 - Déconnexion toutes les minutes (Etape 3 et Etape 4 en boucle)

Bonjour,

Fraichement raccordé en fibre par un technicien le samedi 28 aout j'ai reçu ma freebox delta le mardi 31 aout. Après l'avoir branchée et avoir passée toutes les étapes (l'étape 7 a durée 3h, j'ai trouvé ça très long pour des mises à jour…) ma freebox n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter en boucle. Quand elle se reconnecte elle refait l'étape 3 puis étape 4 et affiche les petits points aléatoirement (le mode après l'affichage de l'heure) et quelques minutes après déconnexion et reconnexion et ainsi de suite.

Onglet Historique :

Onglet Etat internet lors des déconnexions :

Etat du lien passe de Down à Up très vite. Ici j'ai réussi à prendre une capture d'écran mais il faut être super rapide.

J'ai lancé 3 pings simultanés
Ping free.fr :

Ping IP LAN de la delta :

Ping IP WAN :

J'ai testé une autre jarretière et le problème est toujours là.

Désolé de "pourrir" le tracker de bugs mais je ne trouve personne pour résoudre mon problème, au 3244 on m'a reprogrammé un rendez-vous avec un technicien pour dans 3 semaines à cause d'une soi-disant dégradation du signal (signal qui avait été mesuré par le technicien aux alentours de -16.90 lors du raccordement donc ça concorde avec les infos de la delta)
Du coup, problème matériel ? Ou est-ce que le technicien qui va passer dans 3 semaines va vraiment pouvoir m'aider ?

Fermée par  Thibaut Freebox
09.09.2021 11:25
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

rcoupat a commenté le 07.09.2021 06:42

pourquoi poster ici ,ce n'est pas un bug de la Freebox
plutôt laisser message sur les forums de l'ADUF ou Univers Freebox

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