- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par pl59 - 30/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/09/2021
FS#35504 - Freezes sur certains flux TV
Bonjour,
Je constate de nombreux freezes plus ou moins importants sur certains flux TV. En activant le mode Debug, je constate que le chiffre upstream_errors augmente à chaque freeze.
De nombreuses chaînes sont impactées: France 5, TFX, France 4, cnews, cstar, LCI, France infos, Eurosport, 1 et 2, info sport, Disney Chanel, NRJ Hits, Game one, AB1, polar +, novellas, National Geographic, M6 music, MTV Hits, TF1 +1, TMC +1, TV5, Mangas, planète +, crime , ultra nature (liste non exhaustive).
Les freezes sont particulièrement élevés sur des chaînes comme France infos TV, France 5. Ce qui rend pénible le visionnage.
Pour info, j’ai une connexion fibre avec le player Devialet.
Merci d’avance pour votre retour.
01.09.2021 14:53
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
erreurs réseau = Prise en charge par le
SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, les UPSTREAM ERROR correspondent à des erreurs sur votre ligne. Il faut donc contacter le 3244 pour permettre l'ouverture d'un ticket d'incident.
Ici, c'est un bugtracker, et votre problème n'est en aucun cas logiciel.
Cordialement,
Si le problème venait de ma ligne, toutes les chaînes seraient impactées. Or ce n’est pas le cas. Aucun problème sur les plateformes comme Netflix. Idem si j’enregistre.
Le problème se situe clairement sur les flux vidéos. Et je ne parle pas des décalages entre le son et l’image que peuvent produire ces freezes.
Quoi qu’il en soit, le problème se situe au niveau des équipements de Free. Après, est-ce un pb aussi logiciel? Je ne suis pas l’expert.
Vous mélangez plusieurs choses… pour les decalages son image je ne me prononce pas ce n est pas l objet de votre ticket
Concernant netflix c est normal de ne pas avoir de freeze. C est un flux dash. Il y a de la mise en tampon. Les erreurs sont donc corrigées en amont.
Les enregistrements devraient présenter le meme problème que sur vos flux tv. Car ils proviennent de la même source.