Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par gassnico - 29/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2021

FS#35494 - Freebox vidéothèque ne démarre plus depuis la dernière mise a jour serveur devialet

L’application Freebox Vidéothèque ne démarre plus et reste figée sur le logo avec “chargement en cours” depuis la dernière mise à jour 1.1.0 et 1.1.1

J’ai essayé de désinstallé et réinstallé l’application ce qui n’a rien changé !
J’ai essayé de contacter le développeur sans succès.

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
08.10.2021 15:19
Raison de la fermeture :  Résolu
gassnico a commenté le 29.08.2021 18:56

Petite remarque : j’ai trouvé le mail du développeur qui m’a répondu! malheureusement il est toujours sur la révolution ce qui ne facilite pas le debug sur le devialet !

Une idée pour free : mettre à dispo en remote des configs pour les développeur d’appli, non ?

Idem pour moi plus moyen de lancer il s ouvre et met chargement en cours et plus rien

idem pour moi. Si ca ne fonctionne plus, est ce qu’il existe une autre application de ce type ?

Takshil a commenté le 27.09.2021 20:17

Salut, j’ai le même soucis mais si le développeur veut de l’aide pour debugger sur delta je suis disponible

Takshil a commenté le 02.10.2021 08:53

J’ai travaillé avec le développeur cette semaine. Un correctif est disponible en bêta et sera bientôt disponible pour tous bientôt.

gassnico a commenté le 02.10.2021 17:33

Je confirme la version bêta fonctionne.

olixelle a commenté le 05.10.2021 08:16

Une nouvelle version est disponible depuis aujourd’hui, elle corrige le bug avec les freebox Devialet !

Désolé pour le dérangement et un ENORME merci à Cyril qui m’a aidé à corriger tout cela

Bonjour
Non l application ne fonctionne tjs pas chez moi malgré la mise à jour 1.2.0

gassnico a commenté le 05.10.2021 16:29

Franck, il faut mettre a jour l’appli vidéothèque via mes applications !
Ce n’est pas la mise a jour de la box qui résout le problème mais la mise a jour de l’appli elle même !

Bonsoir Nicolas merci beaucoup cela fonctionne de nouveau avec la mise à jour logiciel
Merci car j aime bien cette application pour gerer ma bibliothèques

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche