- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- gassnico (30/08/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par gassnico - 29/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2021
Ouverte par gassnico - 29/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2021
FS#35494 - Freebox vidéothèque ne démarre plus depuis la dernière mise a jour serveur devialet
L’application Freebox Vidéothèque ne démarre plus et reste figée sur le logo avec “chargement en cours” depuis la dernière mise à jour 1.1.0 et 1.1.1
J’ai essayé de désinstallé et réinstallé l’application ce qui n’a rien changé !
J’ai essayé de contacter le développeur sans succès.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Petite remarque : j’ai trouvé le mail du développeur qui m’a répondu! malheureusement il est toujours sur la révolution ce qui ne facilite pas le debug sur le devialet !
Une idée pour free : mettre à dispo en remote des configs pour les développeur d’appli, non ?
Idem pour moi plus moyen de lancer il s ouvre et met chargement en cours et plus rien
idem pour moi. Si ca ne fonctionne plus, est ce qu’il existe une autre application de ce type ?
Salut, j’ai le même soucis mais si le développeur veut de l’aide pour debugger sur delta je suis disponible
J’ai travaillé avec le développeur cette semaine. Un correctif est disponible en bêta et sera bientôt disponible pour tous bientôt.
Je confirme la version bêta fonctionne.
Une nouvelle version est disponible depuis aujourd’hui, elle corrige le bug avec les freebox Devialet !
Désolé pour le dérangement et un ENORME merci à Cyril qui m’a aidé à corriger tout cela
Bonjour
Non l application ne fonctionne tjs pas chez moi malgré la mise à jour 1.2.0
Franck, il faut mettre a jour l’appli vidéothèque via mes applications !
Ce n’est pas la mise a jour de la box qui résout le problème mais la mise a jour de l’appli elle même !
Bonsoir Nicolas merci beaucoup cela fonctionne de nouveau avec la mise à jour logiciel
Merci car j aime bien cette application pour gerer ma bibliothèques