- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Franc91 - 27/08/2021
Dernière modification par aastier - 30/08/2021
Ouverte par Franc91 - 27/08/2021
Dernière modification par aastier - 30/08/2021
FS#35485 - Suppression fichier à distance NOK
Bonjour,
depuis les dernières MAJ la suppression de fichiers à distance via nom de domaine ne fonctionne plus.
Suppression Ok si connecté en local sur la box (wifi ou câble)
Upload & download via remote connexion OK
Copie d'écran du problème:
https://ibb.co/StPCbj2 https://ibb.co/YhKx2Wx
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Vous voulez dire que la suppression fonctionne sur votre ordinateur avec le partage réseau, mais pas depuis l’interface de Freebox OS, c’est bien ça ?
La suppression des fichiers fonctionne bien via partage réseau (SMB) et aussi depuis Freebox OS lorsque connecté en local (dans le même subnet que la box)
Depuis plusieurs semaines c'est la suppression via connexion à distance dans interface Freebox OS qui ne fonctionnait plus (connecté via le nom de domaine en remote)
J'ai réessayé hier et maintenant c'est OK. Je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas eu de MAJ de la box ! (il y a les screens-shot pour prouver que je ne rêve pas ;))
Merci pour votre réponse
Ticket can be close
Thanks
Merci, n’hésitez pas à rouvrir une tâche si vous reproduisez le problème.