- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Franc91 - 24/08/2021
Ouverte par Franc91 - 24/08/2021
FS#35467 - OQEE bloqué pendant upload fichier sur HD
Bonjour,
depuis version 4.4.0 ou 4.4.1 lorsque je transfère un fichier depuis mon PC (via Wifi ou LAN) vers un HD connecté au Serveur Freebox, la diffusion d'OQEE sur ma TV est "freezée" durant tout le temps du transfert.
Reproductible à volonté.
Est-ce que quelqu'un à le même problème ? (transférer un fichier avec une taille supérieure à 1Go pour constater plus facilement le problème)
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Petite précision:
lorsque j'indique "transfère d'un fichier vers un HD = Hard Disk (Disque Dur branché sur USB du serveur Freebox)
@francois Justa (Franc91)
Type de Hdd ? modèle marque éventuellement
@marc
Disque dur externe classique USB3.0 ou 3.1 connecté au Serveur freebox
Ce n'est pas un problème de disque dur, le transfère du PC vers le HD fonctionnait depuis 2 ans sans jamais bloquer et figer OQEE.
Le transfère en lui même fonctionne bien avec un débit max suivant la connexion du PC (wifi ou câble Ethernet)
Je voulais juste déjà savoir si quelqu'un a aussi ce problème depuis MAJ box en 4.4.0 ou 4.4.1 ?
Si quelqu'un ayant un disque dur sur le serveur de la box peut faire le test cela devrait prendre 1mn
merci
Est-ce que quelqu'un aurait SVP l'amabilité de faire le test d'envoyer un fichier d'un PC (en connexion local wifi ou câble Ethernet) vers un disque dur connecté via USB au serveur et de regarder si la diffusion d'OSEE est figée durant tout le temps du transfert?
Cela me permettrait de savoir si le problème provient de ma box uniquement et n'est pas un problème général.
Merci