- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Twitch.tv
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35417 - Écran vert pendant que j'utilise twitch
Bonsoir, je vien d’avoir un bug pendant que je regarde twitch.
C’est pas la première fois que ça le fait et donc 1 fois par mois en général la box crash et me donne un écran vert, même un reboot laisse l’écran vert et je suis obligé de débrancher puis re brancher électriquement.
Le crash a eu lieu aujourd’hui à 23h23 pile.
Merci pour l’aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
L’écran reste vert sur tous les menus et applis ?
Le bug n’arrive qu’en utilisant Twitch ?
Possible de poster une photo et la MAC ?
Merci
//imgur.com/AqB9gTy
Et la MAC: 34:27:92:86:82:4C.
Oui j’ai le bug que avec twitch actuellement et quand ça le fait peu importe ou je vais ça bouge pas mais la box fonctionne comme si de rien était mais je ne vois rien à part du vert, ça n’arrive pas hyper souvent mais ça me l’a toujours fait depuis que j’ai la delta.
Petit info supplémentaire, sur m’a box j’ai 1.1.1 alors que sur le tracker j’ai pas eu la proposition de la version en base pour le post et au cas ou twitch déconne plus depuis cette nouvelle version (erreur chargement vidéo, écran noir random pendant le visionnage) je dois en permanence change de stream et revenir.
Merci à vous
Bonjour, actuellement l’écran vert depuis mon message arrive au moins une fois par jour.
Parfois quand je regarde un live, il perd le flux et je dois changer de live et revenir mais parfois il part sur un écran vert comme cité plus tôt et je dois débrancher et ré brancher la devialet.
Bonjour, actuellement l’écran vert depuis mon message arrive au moins une fois par jour.
Parfois quand je regarde un live, il perd le flux et je dois changer de live et revenir mais parfois il part sur un écran vert comme cité plus tôt et je dois débrancher et ré brancher la devialet.
Merci du retour.
Est-ce que vous avez pu déterminer un point commun à l’apparition de l’écran vert ou la perte de flux ?
Par exemple : un horaire, une chaîne en particulier, un temps de visionnage, etc…
Cdt
Je vais essayé de répondre au mieux.
Avant ça arrivait quelques fois mais s’était une fois dans le mois.
Actuellement depuis la dernière mise à jour du devialet, ça arrive au moins une fois par jour.
Quand je regarde un flux (ça le fait avec tous les flux twitch) il m’affiche une erreur “cette vidéo ne peut être lue, veuillez ressayer ultérieurement” et je donc je lance un autre flux puis je reviens sur le flux où j’étais jusqu’à que ça marche.
C’est assez rare que je puisse regarder un flux plus de 30min sans avoir un bug.
Pour le bug en question, soit il me met simplement un écran noir mais la delta marche normalement et je dois simplement changer de flux pour y revenir, soit j’ai un écran vert où la je suis obliger de debrancher/re brancher la delta.
Pour les horaires je pensais que s’était que les soir où il y a plus de monde mais non ça m’est arrivé à n’importe quel heure.
Merci pour votre aide !
Je vais essayé de répondre au mieux.
Avant ça arrivait quelques fois mais s’était une fois dans le mois.
Actuellement depuis la dernière mise à jour du devialet, ça arrive au moins une fois par jour.
Quand je regarde un flux (ça le fait avec tous les flux twitch) il m’affiche une erreur “cette vidéo ne peut être lue, veuillez ressayer ultérieurement” et je donc je lance un autre flux puis je reviens sur le flux où j’étais jusqu’à que ça marche.
C’est assez rare que je puisse regarder un flux plus de 30min sans avoir un bug.
Pour le bug en question, soit il me met simplement un écran noir mais la delta marche normalement et je dois simplement changer de flux pour y revenir, soit j’ai un écran vert où la je suis obliger de debrancher/re brancher la delta.
Pour les horaires je pensais que s’était que les soir où il y a plus de monde mais non ça m’est arrivé à n’importe quel heure.
Merci pour votre aide !