- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.27.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35387 - avance et retour rapide des fichiers video en UPnP
Le problèmes existe depuis très longtemps, et j'ai constaté sur internet que de très nombreux usagers avaient déjà signalé ce dysfonctionnement sans qu'aucune évolution positive de la part de Free n'ait été faite.
Pour les fichiers video, de mon Nas relié à la Freebox V6, la lecture fonctionne tout à fait bien.
En revanche il est extrêmement difficile, voire impossible de faire une avance ou un retour rapide.
Lorsque je tente la manip, soit l'avance part très loin, soit l'avance ne bouge pas, soit la lecture disparaît et il faut revenir au début. C'est très aléatoire et complètement incohérent.
Parallèlement à cela, la longueur des videos en UPnP est parfaitement farfelue, de quelques minutes à des dizaines d'heures pour un simple film. L'indication de la durée changeant perpétuellement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
ça fonctionne bien chez moi. Quels types de fichiers essayez vous de lire et quel serveur UPnP utilisez vous ?
Cdt,
-Arnaud
Bonjour,
Lorsque le fichier a été enregistré avec la Freebox et se trouve sur le disque dur de la Freebox : Pas de problème.
Lorsque le fichier se trouve sur mon Nas (Netgear) relié à la Freebox : 2 cas.
S'il s'agit d'une video avec ma cam ou mon appareil photo (quelque soit le format de la video) cela fonctionne, en revanche s'il s'agit d'une video enregistrée avec la Freebox et tranférée sur le Nas externe, cela ne fonctionne pas quelque soit le format(en m2ts, en mkv, en mp4 etc….).
Cdt.