Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée

FS#35379 - Problème de connexion lorsque l'upload est fortement sollicité

Bonjour,

je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.

Admin

Bonjour

Si vous saturez votre bande passante, il peut effectivement y avoir un blocage de sécurité qui sert à contrer les attaques de déni de services.

Quel est le débit d'upload et de download au moment des déconnections ?

Cdt

Bonjour,

j'ai des pointes à 638 ko/s pour un maximum théorique de 578 ko/s en upload, le download est à quelques ko/s seulement. J'ai eu le problème en faisant une synchronisation de plusieurs Go sur google drive.

Cordialement

Admin

Merci du détail.

C'est en effet au-dessus du MAX ATM de votre ligne ADSL en upload.

Avez-vous la possibilité de limiter la vitesse d'upload depuis le support qui téléverse vers google Drive ?

Si oui, possible de voir en limitant à 4400Kbps ( = 550Ko/s) si la déco arrive toujours ?

Cdt

J'ai limité depuis les paramètres de google drive, mais dès que d'autres périphériques utilisent la bande passante restante, le problème se produit à nouveau… C'est une nouveauté ce blocage de sécurité ? Je n'ai jamais eu le problème avant alors que j'utilise google drive depuis des années…

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche