- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Timeshifting
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.26.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 4
- Private
FS#35363 - Pb position tête de lecture
Pause sur un programme, la reprise de la lecture fonctionne correctement.
Plus tard dans la lecture, si on tente de faire avance rapide, la tête de lecture retourne au début du segment "timeshifté" puis fait avance rapide, au lieu de partir du point courant.
Les actions d'avance rapide futures, elles, fonctionneront correctement.
NB : Peut-être un lien avec la task "Perte EPG", car sur la 1ère pause, la tête de lecture avec le delta n'apparait pas.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je confirme. C'est très gênant quand on regarde la télé en léger différé.
Cette fonction a toujours fonctionné correctement depuis que j'ai cette Freebox (ça commence à dater…), et ça ne marche plus depuis quelques Firmwares.
J'ajoute que quand on a ce phénomène, en appuyant sur la touche info, ça indique "Programme inconnu"
Une façon de contourner le problème :
- mettre en pause
- retour au direct
- remettre en pause
- repasser en lecture
Ensuite, quand on veut passer les pubs, par exemple, ça semble se passer correctement.
Problème similaire, FREE n'a pas de solution à proposer ?
Même problème ici, appel au service technique, problème sois disant inconnu, aucune solution proposée, à part hard reboot des box serveur et player avec perte des données enregistrées. Remonté au service concerné et si il y a suffisamment de monde qui a le souci, là ils vont faire un patch … en gros débrouillez vous avec ça … Merci Free !!! Le départ à la concurrence arrive bientôt c’est dommage pour un client depuis les débuts …
Même chose ici, très pénible…
Y a-t-il du neuf pour ce sujet ? Des solutions pérennes ?
Merci