- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.26.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
FS#35363 - Pb position tête de lecture
Pause sur un programme, la reprise de la lecture fonctionne correctement.
Plus tard dans la lecture, si on tente de faire avance rapide, la tête de lecture retourne au début du segment "timeshifté" puis fait avance rapide, au lieu de partir du point courant.
Les actions d'avance rapide futures, elles, fonctionneront correctement.
NB : Peut-être un lien avec la task "Perte EPG", car sur la 1ère pause, la tête de lecture avec le delta n'apparait pas.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme. C'est très gênant quand on regarde la télé en léger différé.
Cette fonction a toujours fonctionné correctement depuis que j'ai cette Freebox (ça commence à dater…), et ça ne marche plus depuis quelques Firmwares.
J'ajoute que quand on a ce phénomène, en appuyant sur la touche info, ça indique "Programme inconnu"
Une façon de contourner le problème :
- mettre en pause
- retour au direct
- remettre en pause
- repasser en lecture
Ensuite, quand on veut passer les pubs, par exemple, ça semble se passer correctement.
Problème similaire, FREE n'a pas de solution à proposer ?
Même problème ici, appel au service technique, problème sois disant inconnu, aucune solution proposée, à part hard reboot des box serveur et player avec perte des données enregistrées. Remonté au service concerné et si il y a suffisamment de monde qui a le souci, là ils vont faire un patch … en gros débrouillez vous avec ça … Merci Free !!! Le départ à la concurrence arrive bientôt c’est dommage pour un client depuis les débuts …
Même chose ici, très pénible…
Y a-t-il du neuf pour ce sujet ? Des solutions pérennes ?
Merci