- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.124
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Chens39 - 02/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/08/2021
FS#35340 - Plus de TV avec Player POP
Bonjour,
J’ai un soucis de player TV, il ne démarre plus et j’ai eu brièvement une image du petit bonhomme vert ANDROID avec le thorax ouvert et une annotation “Aucune commande” en dessous.
J’ai bien essayé le débogage avec Android Recovery, mais sans succès. Toujours écran noir après le redémarrage.
- Effacement du cache
- Wipe data/Factory reset
J’ai donc essayé une mise à jour 9.6.26 d’après la tâche FS#34811.
(https://android.googleapis.com/packages/ota-api/package/facae07e075e12a0cabbded4e9d3fe78dfd75bc4.zip)
Et toujours écran noir. Le voyant clignote que lorsque le mode Android Recovery est en cours.
Auparavant, j’ai contacté le service assistance FREE et le technicien en a déduit qu’il fallait changer le cordon d’alimentation.
Je fais donc appel à vous pour résoudre ce problème.
03.08.2021 17:27
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
C’est au SAV de prendre en charge votre demande.
Rappelez les après réception de la nouvelle alim en leur donnant le résultat avec celle-ci.
Si le défaut persiste, ils feront une demande de remplacement.
Cdt
PS : précisez bien “pas d’image sauf en Recovery” pour être transféré au niveau 2 qui fera la demande.
Cdt