- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.124
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35323 - Erreur Dash #1089 dans Oqee sur android
Bonjour,
j'ai installé l'application "OQEE by Free" sur mon téléphone Android (V10).
Quand je le lance après la phase de connexion, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :
Erreur Dash #1089
Erreur de licence
Savez-vous comment corriger le problème ?
Cdt,
Nono92
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quel est le modèle du téléphone concerné ?
Quand vous dîtes "après la phase de connexion" c'est donc que vos identifiants sont bien reconnus je suppose ?
Merci
Mon smartphone est un Samsung Galaxy Note 9 sous android 10 (Niveau de correctif de sécurité du 1er Juillet 2021, kernel 4.9.118-21635307).
Concernant la phase de connexion, oui, les identifiants que je saisis sont acceptés et j'arrive à une page avec la listes des chaines.
Bonjour,
J'ai aussi le problème d'"Erreur de licence" mais sur un Oneplus nord 2 (tournant sous android 11), et le numéro d'erreur indiqué est #1086.
L'erreur apparait après avoir eu le rond de chargement rouge pendant quelques secondes.
@BigFourmi Même chose pour moi sur une tablette Pixel C sous Android 8.1 avec cette erreur #1086. Mais on m'a dit de m'adresser à assistance.oqee.tv … Ce que j'ai fait, mais j'attends une réponse depuis 3 jours
Idem pour moi, pixel C impossible d'utiliser l'appli. Les identifiants sont bien reconnus mais impossible de visualiser aucunes chaînes
Bonjour
Ce type d'anomalie est dorénavant traitée directement par l'équipe OQEE, joignable sur assistance.oqee.fr
Cdt