- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Serveur VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par momo3362 - 27/07/2021
Ouverte par momo3362 - 27/07/2021
FS#35303 - impossible d'activer le serveur vpn pptp
bonjour,
je n'arrive pas à activer le serveur pptp sur ma freebox delta, j'ai le message "ce service n'est pas disponible sur votre connexion //ibb.co/hXw1zCP
merci d'avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Ce message apparaît lorsque vous êtes sur un IP partagée et que la plage de ports qui vous est attribuée n'inclut pas le port pour PPTP.
Vous pouvez faire la demande d'une IP fullstack (ou utiliser une autre solution VPN si cela est envisageable).
@mmakassikis: Ne serait-il pas logique dans ce cas, d'afficher le vrai message correspondant au problème ?
En gros, si PPTP, et si le client Freebox a une IP partagée dans la mauvaise plage de ports, indiquer d'aller faire une demande d'IP full-stack…