- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.124
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35222 - Impossible de regarder la TV en direct
Bonjour,
Mon player et mon modem sont à jour. Je suis fibré.
Impossible de regarder les flux en direct : écran noir. Il me faut faire un “retour en arrière” de quelques secondes à chaque fois que je zappe pour obtenir une image. Je n’utilise pas l’antenne TNT.
Merci d’avance
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Bonjour,
Merci d'envoyer un rapport de diagnostic par l'application Freebox Diagnostic, et de me donner l'adresse MAC de votre Player Pop (celui écrit sur l'étiquette sous la box)
Bonjour,
Rapport envoyé et mon adresse MAC:8C97EA08BDB2
Merci
Bonjour,
Je vois que vous avez un VPN activé (un anti-pub installé sur le Player peut-être?). Pouvez-vous essayer avec le VPN désactivé?
Cordialement,
Effectivement, un VPN uniquement pour une appli, mais je viens de tester en le désactivant et en redémarrant le player : idem (uniquement France 3) en live… Redémarré une 2eme fois : ça fonctionne… Je viens de renvoyer le diag.
Merci, je vous tiens au courant si ça tient
Cordialement
Hello.
Problème de retour depuis hier. J’ai vérifié : VPN déconnecté et Freebox rebootée.
J’ai renvoyé le diagnostic hier soir.
Je ne comprends pas.
Merci