Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.124
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par jobiii - 13/07/2021
Dernière modification par phh_f - 13/07/2021

FS#35204 - Player POP : coupures image TV

Bonjour,

J’ai migré vers la delta + le player pop il y a 2 semaines, jusque là rien à signaler tout fonctionnait sans problème.

Malheureusement depuis hier soir, toutes les 30min environ l’image de la TV plante (idem pour les replay), je me retrouve avec un message d’erreur sur un fond blanc “une erreur s’est produite réessayer plus tard”. Je dois alors revenir sur le menu home et relancer l’appli OQEE pour que ca reparte. Une trentaine de minutes plus tard, rebelote, et ainsi de suite.

Informations :

La pop est branchée en ethernet, je suis fibré.

Voici les actions effectuées :

-Remplacement du câble hdmi.
-Branchement sur un autre port hdmi de la tv.
-Reboot (soft et hard) du player POP et du serveur Delta.
-Test en débranchant le câble ethernet et en passant par le wifi » même résultat.
-Vidage du cache de l’appli OQEE

J’ai l’impression que c’est l’appli OQEE qui pose problème. Je dispose d’un player mini 4K sur un autre écran et je n’ai “aucun” problème (si on enlève les ralentissements du boitier qui a du mal à suivre, mais ca a toujours été le cas).

Merci par avance pour votre aide…

Fermée par  phh_f
13.07.2021 13:42
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Doublon de https://dev.freebox.fr/bu gs/task/35200

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche