- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par jobiii - 13/07/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/07/2021
FS#35200 - Freebox Delta, player POP : coupures image TV
Bonjour,
J'ai migré vers la delta + le player pop il y a 2 semaines, jusque là rien à signaler tout fonctionnait sans problème.
Malheureusement depuis hier soir, toutes les 30min environ l'image de la TV plante (idem pour les replay), je me retrouve avec un message d'erreur "une erreur s'est produite réessayer plus tard". Je dois alors revenir sur le menu home et relancer l'appli OQEE pour que ca reparte. Une trentaine de minutes plus tard, rebelote, et ainsi de suite.
Informations :
La pop est branchée en ethernet, je suis fibré.
Voici les actions effectuées :
-Remplacement du câble hdmi.
-Branchement sur un autre port hdmi de la tv.
-Reboot (soft et hard) du player POP et du serveur Delta.
-Test en débranchant le câble ethernet et en passant par le wifi » même résultat.
-Vidage du cache de l'appli OQEE
J'ai l'impression que c'est l'appli OQEE qui pose problème. Je dispose d'un player mini 4K sur un autre écran et je n'ai "aucun" problème (si on enlève les ralentissements du boitier qui a du mal à suivre, mais ca a toujours été le cas).
Merci par avance pour votre aide…
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Bonjour
Possible d'envoyer un diagnostic depuis l'application dédiée après avoir reproduit le problème, ainsi que d'indiquer votre adresse MAC ?
Merci
Bonjour Thibaut,
Voici l'adresse mac de la pop :
20:66:CF:04:61:9C
//zupimages.net/viewer.php
Je viens d'envoyer le rapport (généré juste après le plantage), aucune erreur détéctée. Je peux fournir des photos au besoin.
Cordialement,
Johann
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/28/5056.png
J'ai trouvé le problème ;)
Ma fille avait ajouté son compte gmail dans la partie compte et connexion. Sauf que son adresse a été supprimé depuis, du coup j'imagine que la pop voulait synchroniser certaines données liées à cette adresse, mais vu qu'elle n'existe plus l'appli plantait…
Voila voila ;) Depuis que j'ai enlevé son adresse mail, plus de problème ;)
On peut cloturer le ticket, bonne journée!