- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gillespa - 05/07/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/07/2021
Ouverte par gillespa - 05/07/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/07/2021
FS#35161 - Lecteur pop sur tv LG
Bonjour
J'ai un pop player branché sur un TV LG. Quand je regarde une chaine j'ai regulierement des sauts d'image "noir" de 1 ou 2 seconde sans interruption du son et l'image revient
J'ai branché mon cable HDMI sur un ecran HP. Et la pas de probleme.
Une incompatibilite entre le pop player et la tele LG ?
Faut il changé un parametre ?
Merci de votre aide
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Bonjour,
Utilisez-vous le câble HDMI fournit avec le Player Pop? Si non, essayez avec le câble fournit avec le Player Pop.
Quel est le modèle de votre TV LG? Avez-vous un home cinema pour le son?
Avez-vous ce problème sur les chaines non-TNT ? Avez-vous le problème sur Youtube?
Faites et envoyez un rapport de diagnostic par l'application "Freebox Diagnostic"
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même soucis sur une télé LG OLED UHD.
J'utilise un câble HDMI certifié Ultra HD (18Gb/sec), donc je ne pense pas que le câble puisse être mis en cause.
J'ai principalement constaté le problème sur les chaines "nationales" (TF1, France TV, M6, …) et celles présentes sur la TNT. Mais je n'ai pas fait attention si je le constatais aussi sur des chaines non-TNT.
Par contre je n'ai aucun problème lorsque je regarde un film ou une émission en VOD ou replay.
Comment recevoir le rapport de l'application "Freebox Diagnostic". Il y a le bouton "Envoyer rapport" mais où va le rapport? Comment lui indiquer où l'envoyer?
Cordialement,
Bonjour,
Merci d'essayer quand même avec le câble fourni avec le Player Pop s'il vous plait :)
Est-ce que vous avez l'antenne TNT branchée? Si oui, débranchez la, et ré-essayez.
Le rapport est envoyé à Free.
Cordialement,