- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jacques2208 - 30/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2021
Ouverte par jacques2208 - 30/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2021
FS#35135 - Netflix - Lecture impossible
Bonjour,
Depuis quelques semaines impossible d’utiliser Netflix.
Lors de toutes les tentatives de lectures j’ai droit à ce message d’erreur sur Netflix :
“La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre.”
Code d’erreur : tvq-pb-101(5.2.101).
J’ai a peu près tout essayé… redémarrer la box, reconnecter/recharger Netflix, effacer toutes les données de Netflix, changer de câble HDMI, changer de prise HDMI et rien n’y fait.
Pour info je suis branché en Ethernet gigabit entre la Freebox server et la delta.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous tenté de réinitialiser le Server puis le Player ?
Le Player indique que le HDCP n’est pas enclenché. Pourriez-vous commencer par redémarrer électriquement votre TV et vérifier que vous êtes bien branché sur un port HDMI compatible HDCP ?
Merci
Bonjour, après quelques heures à tenter des redémarrages divers et variés (en coupant l’alimentation électrique des appareils), j’ai fini par m’en sortir en faisant une réinitialisation du player Delta dans le second mode (pas le reset d’usine, juste celui des applications) en maintenant le bouton d’appairage de la télécommande au branchement du player. Ca a l’air de remarcher depuis, mais c’est étrange de devoir en arriver là pour s’en sortir. Il y a du y avoir un soucis à un moment qui a entrainé ce blocage. J’espère que cela ne se reproduira pas car c’est pénible de devoir faire ce reset et tout re-régler ensuite.
Merci de votre aide!