- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.4.0
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Ouverte par Guillaume Miaux (Guidu91) - 30/06/2021
FS#35133 - Base d'authentification indisponible Freebox OS
Bonjour,
Problèmes que je rencontre depuis au moins les 3 dernières versions de l’OS sans correction à ce jour même sous 4.4.0:
Sous freebox OS:
Journal d’appel: Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement
Gestion des enregistrement: Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement
Paramètre gestion des accès: Base d’authentification indisponible
Impossible d’associer l’application Freebox sur smartphone ou tablette (fait le test avec plusieurs): Une erreur est survenue lors de l’association avec la Freebox.
Sur Freebox Mini 4K: Impossible de programmer ou d’avoir accès au enregistrements déjà réaliser.
A noter qu’une restauration d’usine du server à déjà était réalisé sans amélioration
Apres plusieurs appel à la Hotline ils disent ne plu pouvoir rien faire pour moi...
Merci d’avance!