Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Damien77410 - 29/06/2021
Dernière modification par phh_f - 01/07/2021

FS#35121 - Problème son Freebox pop et TV Sony Bravia

Bonjour,

J’ai un problème de son entre mon Freebox player pop et ma TV Sony Bravia ke-85xh9096.
En effet, lorsque je connecte le player pop soit sur un port hdmi de ma tv, ou sur ma barre de son JBL bar 9.1, au redémarrage de l’ensemble, je n’ai plus de son qui sort de mon home cinéma.
Lorsque je bascule sur les hauts parleurs de la tv, le son est bien présent.
Seule solution, connecter le player pop en hdmi in sur ma barre de son et garder la tv sur le hdmi eArc et utiliser la JBL bar en mode hdmi.
Pour résoudre ce soucis, je dois passer la sortie audio sur PCM, éteindre l’ensemble, débrancher le player pop puis l’alimentation électrique pendant 1mn puis rebrancher les hdmi (cis player pop), rallumer. Mais au prochain redémarrage, plus de son de nouveau!

Config:
Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi 4 TV
JBL bar 9.1 - câble hdmi 2.1 - hdmi 3 eArc TV

Cordialement

Fermée par  phh_f
01.07.2021 09:42
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche