- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Damien77410 - 29/06/2021
Dernière modification par phh_f - 01/07/2021
FS#35121 - Problème son Freebox pop et TV Sony Bravia
Bonjour,
J’ai un problème de son entre mon Freebox player pop et ma TV Sony Bravia ke-85xh9096.
En effet, lorsque je connecte le player pop soit sur un port hdmi de ma tv, ou sur ma barre de son JBL bar 9.1, au redémarrage de l’ensemble, je n’ai plus de son qui sort de mon home cinéma.
Lorsque je bascule sur les hauts parleurs de la tv, le son est bien présent.
Seule solution, connecter le player pop en hdmi in sur ma barre de son et garder la tv sur le hdmi eArc et utiliser la JBL bar en mode hdmi.
Pour résoudre ce soucis, je dois passer la sortie audio sur PCM, éteindre l’ensemble, débrancher le player pop puis l’alimentation électrique pendant 1mn puis rebrancher les hdmi (cis player pop), rallumer. Mais au prochain redémarrage, plus de son de nouveau!
Config:
Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi 4 TV
JBL bar 9.1 - câble hdmi 2.1 - hdmi 3 eArc TV
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche