Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par sub73 - 22/06/2021

FS#35078 - Coupure d'image

Bonjour et désolé si le sujet a déjà été traité dans d’autres posts.

J’ai reçu hier ma Freebox Delta associé à une Freebox Pop.

Je suis confronté régulièrement à des coupures d’images lorsque je regarde la TV..

Ma POP est reliée à la Delta par Ethernet mais j’ai quasiment le même problème lorsque je la connecte en WIFI.

En revanche, le problème n’a pas l’air de se produire en REPLAY.

J’avais avant la Revolution et je n’avais jamais de coupure.

Si quelqu’un a des solutions à teste, je sui vraiment preneur..

Merci beaucoup.

Admin
phh_f a commenté le 22.06.2021 12:24

Bonjour,

Est-ce que le son reste? Combien de temps durent les coupures? Utilisez vous le câble HDMI fournit avec le Player Pop? L'image coupe, et devient noire, ou devient figée?

Cordialement,

sub73 a commenté le 22.06.2021 13:29

Bonjour,

l’image et le son disparaissent totalement (écran noir) ; la durée est variable mais ne dépasse pas 2 secondes ….

J’ai gardé le câble HDMI que j’avais avec la Révolution et qui marchait très bien (mais j’essaierai quand même avec le nouveau pour en avoir le coeur net).

Cordialement.

sub73 a commenté le 22.06.2021 21:27

Du coup, cela venait du câble HDMI ; j’avais gardé le câble de la freebox révolution.

J’ai maintenant un décalage de son que j’arrive à résoudre en cochant “ne jamais utiliser le son surround” ; mais est-ce la bonne solution ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche