- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35078 - Coupure d'image
Bonjour et désolé si le sujet a déjà été traité dans d’autres posts.
J’ai reçu hier ma Freebox Delta associé à une Freebox Pop.
Je suis confronté régulièrement à des coupures d’images lorsque je regarde la TV..
Ma POP est reliée à la Delta par Ethernet mais j’ai quasiment le même problème lorsque je la connecte en WIFI.
En revanche, le problème n’a pas l’air de se produire en REPLAY.
J’avais avant la Revolution et je n’avais jamais de coupure.
Si quelqu’un a des solutions à teste, je sui vraiment preneur..
Merci beaucoup.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que le son reste? Combien de temps durent les coupures? Utilisez vous le câble HDMI fournit avec le Player Pop? L'image coupe, et devient noire, ou devient figée?
Cordialement,
Bonjour,
l’image et le son disparaissent totalement (écran noir) ; la durée est variable mais ne dépasse pas 2 secondes ….
J’ai gardé le câble HDMI que j’avais avec la Révolution et qui marchait très bien (mais j’essaierai quand même avec le nouveau pour en avoir le coeur net).
Cordialement.
Du coup, cela venait du câble HDMI ; j’avais gardé le câble de la freebox révolution.
J’ai maintenant un décalage de son que j’arrive à résoudre en cochant “ne jamais utiliser le son surround” ; mais est-ce la bonne solution ?