- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → Prime Video
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35070 - Erreur lecture Prime Vieo
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox delta pop. Je rencontre un soucis de lecture via l’application Prime Video. Une erreur apparait lorsque je souhaites lancer une video : “Erreur connexion HDMI. Problème de connexion à votre televiseur. Essayer un autre câble HDMI”.
Comment puis je remedier à ce probleme, sachant que j’ai déjà utiliser un autre câble ?
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Quel est le modèle de votre TV? Avez-vous un AVR ou une barre de son? Si oui, comment est-il branché, comment est branché le Player Pop, et quel modèle est-ce?
Envoyez un rapport de diagnostic par l'application Freebox Diagnostic, et donnez-moi l'adresse MAC de votre player (celle marquée sur l'étiquette sous le Player)
Cordialement,
Bonjour,
Ma TV est une samsung, très ancienne, plus de 10 ans. Je n’ai pas de barre de son mais la TV est relié a un vieux home cinéma. Le player est branché en HDMI à la TV. L’adresse MAC est 2066cf018dd8
Désolé mais je ne sais pas comment faire le diagnostic, pouvez être plus precis sur la démarche à effectuer?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Le home cinema est branché en cable optique/cuivre (enfin PAS en HDMI) à la TV?
Pour faire le diagnostic, appuyez sur l’icône maison de la télécommande, puis allez faire la gauche et cliquez sur le rond rempli de 3x3 carrés, puis avec les flèches cliquez sur l'icone "Diagnostics"
Le home cinéma est branché à la TV par des câbles de avec embouts de couleurs, jaune rouge et blanc.
Je viens de faire le diagnostic et l’ai envoyé
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Une réponse peut elle m’etre apporter?
merci d’avance