- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par moreje - 20/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2021
Ouverte par moreje - 20/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2021
FS#35068 - incompatibilité cadre photo Nixplay
J'ai un cadre photo dont la connectivité semble bloquée par la freebox/reseau Free.
Il est connecté au wifi de mon reseau local. IP OK
par contre, il ne communique pas avec les serveurs. les tests websocket échouent.
si je le connecte au reseau par mon smartphone (SFR), la connectivité est rétablie.
modele du cadre: Nixplay_W10B-03
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Malheureusement il n’y a pas grand-chose sur le mode de fonctionnement de ce cadre
https://s3-us-west-2.amazonaws.com/nixplay-prod-web/documents/user_guide/181003_Seed_QSG_V5_EU_O.pdf
avez-vous vérifié que votre compte Nixplay est a jour ?
le service cloud est il valable en France ?
et a priori il y a une procédure d’appairage et d’activation à faire sur le compte client.
Tout est à jour, il a fonctionné pendant plus d'un an, puis la connectivité s'est bloquée.
Comme je l'ai précisé, c'est lorsqu'il est connecté au réseau de Free que cela bloque. Une simple bascule sur un réseau sfr le fait remonter immédiatement.
Ca n'est pas sa connection au WiFi qui pose problème, il récupère bien l'ip du dhcp. C'est la connectivité wan qui bloque.
Vous êtes en fibres ?
pouvez-vous mettre le caractéristique de votre ligne et le début et la fin des ports
non ADSL,
il suffit de demander pour que ça revienne….effectivement il y avait peut etre un probleme de port… j'ai demandé l'IP full-stack, et aujourd'hui ça fonctionne… A suivre, merci pour votre aide
notez dans votre manuel les ports utiliser par le cadre dans Upnp
Cela peut être utile quand vous passerez en Fibre l'ip full stack peut avoir des désavantages et ne sera pas forcément toujours disponible quand les ip viendront à manquer