- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par carmaelraphyahoo.fr - 18/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2021
Ouverte par carmaelraphyahoo.fr - 18/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2021
FS#35063 - Problème à la lecture des vidéos enregistrées ou de l'utilisation du "timeshift"
Bonjour à tous.
Tout d’abord merci de m’accueillir au sein du groupe.
Mon matériel: player Devialet, freebox Delta et liaison entre les deux en CPL free.
J’ai un gros problème lors de la lecture, soit d’un enregistrement vidéo que j’ai fait et la lecture en timeshift. En fait lorsque j’essaye de passer en vitesse accélérée une partie de la vidéo, la plupart du temps, le Player se plante et je dois le redémarrer complétement, dans le meilleur des cas via l’écran système du Player, sinon, je dois le débrancher au niveau de l’alimentation.
L’un d’entre vous a-t-il déjà eu ce type de souci, et si oui, comment l’a-t-il résolu?
Merci d’avance à vous tous.
Raphael
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce défaut est connu et son correctif est actuellement en beta public (les inscriptions sont closes).
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?string=timeshift&project=13&type%5B%5D=&sev%5B%5D=&pri%5B%5D=&due%5B%5D=&reported%5B%5D=&cat%5B%5D=&status%5B%5D=open&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=&do=index
Cordialement
Bonjour,
en quoi la réponse de Thibault n’a aucun rapport avec votre problème ? Avez-vous lu les sujets ramenés par le filtre donné en lien ? Bien-sûr que c’est lié. C’est bien un bug connu depuis les origines du Player Devialet. Ca ne fait que 2 ans qu’on en attend le correctif qui arrive peut-être enfin.
Bonjour,
Effectivement, erreur de ma part, ce pb existe depuis bien longtemps , et du coup, je dois, si je comprends bien, prendre mon mal en patience?
Mais franchement depuis deux ans, impossible d’avoir une MAJ corrective efficace?
De plus, vu la façon dont on m’a vendu le player en 2019, qui ressemble un peu à une escroquerie puisque le vendeur s’est bien gardé de dire, et je ne pense pas être le seul, qu’il ne fonctionnait qu’avec Free, il y a de quoi s’enerver un peu, non?
Surtout pour s’entendre dire ensuite que sans Free, on a une bonne enceinte connectée, ouais, pour le même prix, je pense qu’on peut avoir quelque chose de beaucoup mieux. Ou alors qu’il faudra payer pour avoir le player POP :(
Bon, d’un côté cela ne me semble pas trop long 2 ans :) puisque cela fait 7 mois que j’ai un ticket ouvert pour l’installation de la fibre à mon adresse et qu’ils ne sont pas fichus de m’avoir un RDV.
Dommage qu’il ne soit pas possible d’essayer avec la beta public, j’ai le temps, et j’aurais pu faire pas mal de tests.
Cordialement.
Raphael
Re-Bonjour, avez vous essayé avec des disques SSD?
Pour ma part je viens d’essayer et il n’est pas reconnu par la freebox.
Merci
A+
Raphael