- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35037 - Problème son en Dolby
Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier.
Ma freebox pop est connectée à un ampli 5.1
Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien.
J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion internet).
Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le player pop. Mais finallement, sans réseau, même avec la TNT, le player pop est inutilisable.
Hier soir, retour du réseau, par contre le son dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application).
J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé.
Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endomager un composant) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?
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Bonjour,
Quand vous dites "ne fonctionne plus", c'est à dire que le son ne sort plus vers votre ampli? L'ampli à ce moment là dit que le type de signal envoyé est vide/PCM?
Si vous forcez en PCM, le son fonctionne?
Envoyez un rapport de diagnostic et donnez moi votre adresse MAC.
Cordialement,
(Probablement le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/34989 )
Ne fonctionne plus = J'avais le son quelques jours auparavant en Dolby. Par contre, j'ai eu un gros plantage du réseau pendant 24H, quand c'est revenu, le son ne fonctionnait plus correctement. On aurait dit que je n'avais que les "basses". L'ampli affichait bien "Dolby Digital".
La seule différence que je vois entre avant le plantage et après, c'est que j'ai connecté le cable antenne TNT et que j'ai tenté de faire une recherche des chaines.
J'ai essayé plusieurs connexions différentes, mais rien à faire.
Ca ne venait pas de la mise en veille profonde qui était déjà désactivée.
Oui, le PCM fonctionnait correctement (mais du coup, me faisait perdre le son Dolby sur Netflix et Plex par exemple).
Par contre, après plusieurs essais de redémarrage / reinitialisation, ça a finit par tomber en marche.
A tout hasard, l'adresse mac du player: dc:00:b0:4b:85:fc
J'ai déjà envoyé plusieurs rapports pour information, mais comme je l'ai dit, ça a finit par retomber en marche, donc ça va être difficile à diagnostiquer.