Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Multi-TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par foxyonefree - 11/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/06/2021

FS#35035 - Freeze TV depuis Maj Serveur 4.3.5

Bonjour, aucune chaîne adsl ne fonctionne plus depuis la mise à jour du serveur ce vendredi.
Même les chaînes bas débit pixelisent.
J'ai réinitialisé les freeplugs, j'ai essayé en ethernet, que ce soit sur le player delta ou le Player secondaire mini 4k.
J'ai reboot le server en vain… Je suis d'autant plus déçu que depuis 4 jours j'ai la fibre, et que j'avais accès aux chaînes fibre HD+.
Par contre ça c'est dégradé progressivement, car le problème a commencé il y a un jour avec des coupures de Tv( son et image, écran noir) . j'étais obligé de revenir au menu et de sélectionner à nouveau la chaîne.
Ce soir plus aucune chaîne ne fonctionne, ça freeze en continu.
J'ai ressorti un câble pour la tnt et là ça fonctionne.
Donc il a un problème avec le signal TV.
J'ai voulu contacter le service client ce jour par chat, et un ticket d'incident a été automatiquement ouvert pour la venue d'un technicien, sans que je n'ai le temps d'expliquer mon problème.
Apparemment mon signal est dégradé…
Il me reste quand même 500megas,aussi, comparé à mes 12 megas d'adsl, je ne comprends pas pourquoi la TV ne fonctionne plus.
merci d'avance, je desespere avec cette freebox.
Quand je pense que je retrouve à peine la fonctionnalité alexa ce jour avec la 4.3.5 pour contrôler les chaînes ! et hop plus de chaînes qui fonctionnent.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.06.2021 17:26
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour,
ça ne concerne que la TV ? Netflix ou Prime Video fonctionnent bien ?
Le player a-t-il également été rebooté suite à la MAJ du serveur ?

Netflix, prime video nickel, mes films sur disque dur aussi, il n'y que les flux tv qui ont un problème. on verra cet après midi, free doit intervenir sur ma ligne

Un technicien est revenu, j'avais un signal dégradé, 4 jours après l'installation de la fibre. ça venait du boîtier mural derrière la box, il l'a réparé car la connexion n'était pas bien droite.
résolu…

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche