- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Contre_Courant - 09/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/06/2021
Ouverte par Contre_Courant - 09/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/06/2021
FS#35016 - Freeze TV
Je rencontre depuis 1 semaine environ un problème avec le freebox player POP.
Aux alentours de 19h tous les jours la télé lag, freeze, décale le son,… bref impossible de regarder la télévision dans ces conditions.
Ce matin a 1h30 je pouvais zapper les chaines mais aucun son et aucune image n’étaient présent (écran noir avec nom de la chaine/programme).
Je précise que mes appareils sont tous raccordés avec des câbles Ethernet de cat.6.
Fermée par Thibaut Freebox
16.06.2021 14:43
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
16.06.2021 14:43
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Bonjour
Merci de préciser l’adresse MAC du Player concerné (et si un autre Player a le même soucis) ainsi que d’envoyer un rapport de diagnostic depuis l’application “Diagnostic Freebox”.
Cdt
Les players concernés sont:
dc:00:b0:46:7a:64
dc:00:b0:4a:c4:da
Je lance un diag.
Diagnostique envoyé.
Bonjour
Je n’ai rien constaté niveau logiciel concernant les lags et les freezes.
Je vous conseille de contacter le SAV lorsque cela vous arrive pour ouvrir un éventuel ticket incident car la cause est probablement réseau.
Concernant le décalage son/image, c’est probablement lié à cette tâche : <a href=”https://dev.freebox.fr/bugs/task/34689“>
Cdt