- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34989 - Plus de son apres sortie de veille
Bonjour
Depuis quelques jours je n ai plus de son en sortie de veille. Il faut redémarrer le player a chaque fois pour retrouver le son.
Cdlt
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Bonjour,
Aucun changement récent dans vos branchements?
Essayez de désactiver la mise en veille profonde:
Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ Paramètres avancés ⇒ Economie d'énergie ⇒ Veille profonde ⇒ Désactivé
Cordialement,
Bonjour. Non aucun changement sauf les maj du boitier. Je crois bien que c est apparu vers la derniere maj. Il me semble que la veille profonde est désactivé mais pas sur je vérifierai ce soir. Mais meme si elle est activé il y a un problème. Désactiver une fonction pour en avoir une autre ce n est pas une solution.
Cdlt
La dernière mise à jour de firmware date d'il y a plusieurs mois. Je n'ai jamais dit que c'était une solution.
D'ailleurs, comme informations supplémentaire, merci d'envoyer un rapport de diagnostic par l'application Freebox Diagnostic juste après avoir reproduit le problème, et de me donner l'adresse MAC de votre Player Pop.
Aussi, est-ce que vous êtes en paramètre par défaut dans les réglages sonore? Avez-vous forcé la sortie audio en PCM ou SPDIF? Et pendant que j'y suis, quelle est votre setup audio? C'est la TV qui s'occupe du son directement? Vous avez un AVR? en spdif? hdmi? hdmi arc?
Cordialement,
Le diagnostic doit etre effectué avant ou après le redémarrage ? Non la box est relié sur tv philips 65oled803 qui est relié en arc a l ampli avr x2000. Mais meme en mettant le son sur la tv c est le meme problème j ai essayé directement vu qu il y a des problemes de cec. Je trouve ou l adresse mac ? Pour la sortie audio je vérifie ce soir en rentrant
Faites le diagnostic avant le redémarrage. L'adresse MAC est marquée en gros en gras sur l'étiquette sous le Player Pop devant "MAC:"
Adresse mac sur l appli freebox 34:27:92:60:07:7C
Par contre je lance comment ce diagnostic ? Pas trouvé d appli sur android ou internet
Sur l'accueil Android, sélectionnez la grille "Applications", dedans vous verrez l'application "Diagnostics Freebox"
Bonjour
Il faut aller sur la Home Android, dans la ligne des applications, allez sur "+", sélectionnez "Diagnostic Freebox" pour la faire apparaître sur la Home.
Ensuite vous lancez l'application, elle vous proposera de checker puis d'envoyer le rapport.
Cdt
Bonjour rapport envoyer a l instant
Cdlt
Pas de son et comme des micro freeze et dechirement de l image mais le test me dit tout est ok lol
La veille profonde etait activé j ai désactivé voir si ca change quelque chose
Cdlt
Bonjour,
Je ne vois pas de rapport. Vous avez bien appuyé sur envoyer à la fin?
Cordialement,
La veille profonde etait activé j ai désactivé voir si ca change quelque chose
Cdlt
Bonjour oui il m a bien noté rapport envoyer a la fin puis j ai redémarrer. Plus qu a attendre s il me le refait sans la veille profonde alors pour recommencer
Cdlt
Ah c'est bon, j'ai votre rapport de diagnostic, c'est juste que l'adresse que vous m'avez envoyée est celle du serveur, pas du player.
Bonjour
Du coup j ai refait un diag avec la veille non profonde. Encore la meme ce matin pas de son a l allumage
Bonjour. D'accord merci pour votre retour.
Quelques questions supplémentaires:
Lorsque vous mettez la boite en veille, vous êtes sur Oqee/les chaines de TV? Au réveil, il n'y a plus de son, partout? Si vous lancez une vidéo youtube une fois dans cet état, vous n'avez pas de son non plus?
Quand je coupe ca depend. Je peux etre sur une chaine tv/plex ou netflix ou la page d application. Je ne coupe pas depuis oqee car je lance directement la chaine. J ai pas tenté youtube mais j avais essayé de passer sur netflix et j ai souvent l erreur de connection (je sais plus c est quoi le nom ou c est un probleme de connection internet) et il faut redémarrer la box pour que ca refonctionne. J ai essayer de lancer des chaines et de zapper en pensant a une erreur de demarrage oqee mais pas de changement. Quand ca le refera j essaierai de tester les appli pour voir
Bonjour
Alors test spotify, youtube pas de son et netflix erreur tvq-pb-101(5.2.5) qui est une erreur de connexion. Je pense que ca sert a rien de faire un diag a chaque fois
Du coup vous voyez quelque chose ? Car ca continue
Bonjour.
Ca s était arrêté puis ca recommence depuis quelques jours… C est vraiment chiant de redémarrer a chaque fois.
Le son est mis en sourdine sur le player POP si la veille profonde est activée.
La suppression de mise en veille, de mise en veille profonde et la mise en alimentation permanente des ports USB/HDMI résolvent le problème.