- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Marc marc - 03/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2021
FS#34983 - Qualité Image chaine 4K + prime video
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Bugtracker
Je viens de changer ma freebox revolution pour une freebox Delta +Player POP J'utilise ce matériel sur ma télé LG 49SK8500PLA
J'ai des gros problème d'image sur les chaines 4K (Tf1, France 2…). C'est comme si j'avais une réception avec un rateau (année 90) L'image est dégradée, gros pixels, couleurs flashi… Le problème ne se pose pas sur les chaine du cable ( chaine 60, 70 pour exemple)
J'ai constater que le problème se pose également sur Prime Vidéo. Pas de soucis sur Netflix.
J'ai appeler le service technique Freebox, super acceuil et rapidité pour avoir un technicien (à souligner). Nous avons passé une heure à tester plein de manip sans succés. On me conseil d'attendre la prochaine mise à jour du player ( tout les 15 jours a priori)
Qu'en pensez vous?
Je suis deg je vais pas pouvoir regarder le match de Nadal ce soir ;)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Voici une photo du problème
file:///Users/marco/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-06-03%20a%CC%80%2020.53.22.png
Bonjour,
La photo que vous venez d'envoyer est sur votre ordinateur, nous n'y avons pas accès. Envoyez cette photo sur https://imgbb.com/ et envoyez le lien généré ici
Cordialemnet,
Bonjour,
Merci pour l'astuce. Voici le lien généré
https://ibb.co/vDwhNY5
Merci. Il va me falloir un peu plus d'informations:
- Refaites une nouvelle photo sur une autre chaîne qui a le même problème
- Est-ce que si vous faites "retour au début du programme" sur France 2, le problème est toujours présent?
- Est-ce que vous mettez plus de 2s à zapper de France 3 vers France 2?
- Lancez une vidéo youtube quelconque (non live), faites flèche haut, sélectionnez les …, sélectionnez "stats pour les nerds" tout à droite, attendez 30s, puis faites une photo de l'encart de stats
Cordialement,
Bonjour, voici les infos demandées:
- Refaites une nouvelle photo sur une autre chaîne qui a le même problème
Voici une photo chaine C8: https://ibb.co/k1p5cYM
- Est-ce que si vous faites “retour au début du programme” sur France 2, le problème est toujours présent?
Oui le problème est toujours présent
- Est-ce que vous mettez plus de 2s à zapper de France 3 vers France 2?
Non, zappage fluide
- Lancez une vidéo youtube quelconque (non live), faites flèche haut, sélectionnez les …, sélectionnez “stats pour les nerds” tout à droite, attendez 30s, puis faites une photo de l’encart de stats
Voici l'encart de stats: https://ibb.co/d4GjnzJ
Merci pour votre aide
Cordialement,
Bonjour
J'ai validé l'échange de votre Player afin que nous le récupérions pour analyse.
cf boîte mail.
Cordialement.
Bonjour,
Juste pour info, j'ai fait la manip sur Youtube, que pensez-vous du résultat obtenu.
https://ibb.co/WHf3BhT
Cordialement.
Bonjour Thibaut,
Merci pour votre retour et le service client. J'ai bien reçu le mail pour l'échange de la freebox pop player
Cordialement
J'ai installé le nouveau player et ca marche très bien
Merci free