- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Azer56 - 31/05/2021
FS#34951 - Freeze de toutes les chaines sur Freebox Delta Player
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaines que je rencontre des "freezes" lorsque je regarde une chaine via le player TV Freebox Delta Devialet.
Je constate sur les groupes et forums que je ne suis pas le seul dans cette situation. Malgré les dernières mises à jour de la Freebox Delta Server du Player Delta, aucun changement.
Toutes les chaines sont affectées, cela intervient de manière aléatoire mais répétées à plus de 15 fois par jour. Le service n'est pas exploitable.
J'ai déjà redémarré l'ensemble des équipements mais cela ne change rien.
Êtes-vous au courant de cette situation ?
Un correctif pour le Delta est-il prévu ?
A noter que je ne rencontre aucun problème lorsque je regarde un contenu sur Netflix, YouTube ou encore Prime. Pas de déconnexion internet sur les PCs.
Merci d'avance,
Azer56
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le plus probable est soit un problème réseau, soit un problème de liaison entre le Server et le Player.
Ces 2 cas sont pris en charge par le SAV.
Contactez les lorsque cela arrive, ou au moins sans avoir changé de chaînes après que ce soit arrivé (les compteurs d'erreurs sont remis à zéro si vous changez de chaîne). Cela permettra de détecter un problème réseau éventuel.
Merci de me faire un retour par la suite.
Cdt
Bonjour,
Rien à signaler sur le réseau : aucune coupure internet, aucune perte de paquet sur le LAn et la fibre fonctionne parfaitement d'après l'historique sur Freebox OS.
Côté Freeplugs, RAS non plus.
Restant à votre disposition
Bonjour,
Le problème persiste pour information.
Cordialement
Bonjour
Possible de laisser tourner le Player sur une chaîne et de m'indiquer quand cela pourrait être fait afin de regarder en direct ce qu'il se passe ?
Merci
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. Je peux même vous faire une vidéo avec l'outil de débug actif à l'écran ?
Cordialement
Si je peux voir les logs pendant que le Player tourne, ce ne sera pas nécessaire
Cdt
Bonjour,
Désolé pour mon retour tardif. Il s'avère qu'après avoir changé le branchement de mon Freebox Player Devialet, je ne rencontre plus ce problème.
Initialement, le Player ne pouvant pas être éteint électriquement, il était branché sur une multiprise que nous allumions et éteignions chaque jour (inutile de laisser le Delta allumé quand on dort… :)).
Il est maintenant branché sur une prise murale dédiée et plus éteint chaque jour et plus de freeze à déclarer.
Vous pouvez donc clôturer cette tâche, merci à vous.
Cdlt