Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Multi-TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Gigicicu - 30/05/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/06/2021

FS#34945 - Detection player multi tv

Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse satsfaisante.
Résumé : ma configuration précédente était Freebox Revolution avec multi TV (1 player revolution et 1 player pop)
Configuration actuelle : Freebox Delta avec multi TV (2 players pop connectés en wifi)
Problème : seul le nouveau player Pop est reconnu par Freebox connect.
Réponse à la requête http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/player:

{"success":true,"result":[{"mac":"dc:00:b0:63:61:53","stb_type":"stb_v8","last_time_reachable":1622383117,"api_available":false,"device_name":"Player Pop Bureau","device_model":"fbx8am","reachable":true,"lan_gids":["ether-dc:00:b0:63:61:53"]}]}

Sur Freebox OS, le deuxième player n'est pas non plus reconnu…

Fermée par  Thibaut Freebox
01.06.2021 11:05
Raison de la fermeture :  Résolu
Gigicicu a commenté le 31.05.2021 16:32

je vais clore la demande, car depuis la réinitialisation du server Delta, les deux players apparaissent sur Freebox Connect.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche