- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34938 - SUPRESSION IMPOSSIBLE FICHIER VIDEO DISQUE DUR
Bonjour,
On ne peut plus supprimer des vidéos du disque dur via la télé
Obligation de passer par l ordinateur pour supprimer des fichiers du disque dur
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem pour moi ; je supprime le fichier on me dit "suppression effectuée" mais le fichier est toujours là ; je fais "tâches en cours" et je vois que mon fichier est toujours en instance de suppression … il faut passer par le PC pour le supprimer réellement. Problème depuis passage à SMBv 2
J'ai oublié de préciser que je suis avec une FREEBOX V6
En 4.5.0, le problème est toujours là ?
Oui le problème est toujours là, même en 4.5.0
Pour résoudre ce problème depuis le passage en SMBv2 il faut obligatoirement activer le SMBv2 en ACCES AUTHENTIFIE avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. C'est pour les autorisations ; du coup le fichier est enregistré avec les autorisations et peut être supprimé directement du disque dur sur le freebox server.