- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34916 - Freebox Player Pop 8&9 - Bugs
Bonjour,
J’ai récupéré une Freebox Delta et le player Pop en février dernier, en remplacement d’une Revolution.
Depuis, malgré la MAJ du player Pop d’Android 8 à 9, c’est bug sur bug. Plus précisément :
- Dash Error #5213 : pas d’image, sur certaine chaînes, voire sur toutes
- Changement de chaîne : écran noire
J’ai bien sur appelé Free, les « conseillers » comprennent le problème mais ne sont pas en mesure de proposer une solution fonctionnelle, à chaque fois le festival de solutions loufoques.
Une idée ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible d'avoir la MAC ?
Pourriez vous également reproduire le bug puis envoyer un diagnostic depuis l'application dédiée (dans la partie Android) ?
Merci
Bonjour,
Où puis-je trouver l'adresse MAC ? Puis-je la préciser ici sans risque ?
De quelle application parlez-vous ?
Cordialement
Re
L'application est disponible dans la partie Android (en appuyant sur la touche "home" en dessous et à droite du bouton Free de la télécommande).
Il vous faut aller dans la ligne "Applications" tout à droite sur le "+" afin de la sélectionner. Elle s'affichera alors dans cette même ligne "Applications".
Il vous suffit de la lancer, de valider, puis d'envoyer le rapport.
L'adresse mac, que vous pouvez indiquez ici sans aucun soucis ni risque, est trouvable à 2 endroits :
- dans le menu paramètres Android (la petite roue tout en haut à droite), sélectionnez "Préférences relatives à l'appareil" puis "à propos" puis "état" et vous la verrez sous le nom "Numéro de série" (et pas "numéro de série de la Freebox écrit juste en-dessous).
- sur l'étiquette en-dessous de votre Player avec écrit : "MAC : …….."
Cdt
Bonsoir,
L'adresse Mac est : d8:0f:99:42:bb:d3
Je n'ai pas eu d'erreur 5213 depuis mon retour de déplacement, soit dimanche, je en sais pas si le rapport vous sera utile mais c'est fiât. Merci.
Cordialement
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une adresse MAC Freebox
Cdt
Bonjour,
Sauf erreur, j'ai envoyé l'adresse MAC du POP, j'envoie celle de la Freebox en rentrant.
Cordialement
Bonsoir,
Voici l'adresse MAC de la FBX : 70:FC:8F:6A:6B:5A.
Cordialement
Merci.
Je vais avoir besoin que vous envoyiez à nouveau un diagnostic depuis l'application "Diagnostic Freebox".
Cdt
Idéalement, juste après que le problème se soit produit