Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par BachelayPAris - 24/05/2021

FS#34916 - Freebox Player Pop 8&9 - Bugs

Bonjour,

J’ai récupéré une Freebox Delta et le player Pop en février dernier, en remplacement d’une Revolution.

Depuis, malgré la MAJ du player Pop d’Android 8 à 9, c’est bug sur bug. Plus précisément :
- Dash Error #5213 : pas d’image, sur certaine chaînes, voire sur toutes
- Changement de chaîne : écran noire

J’ai bien sur appelé Free, les « conseillers » comprennent le problème mais ne sont pas en mesure de proposer une solution fonctionnelle, à chaque fois le festival de solutions loufoques.

Une idée ?

Merci

Admin

Bonjour

Possible d'avoir la MAC ?

Pourriez vous également reproduire le bug puis envoyer un diagnostic depuis l'application dédiée (dans la partie Android) ?

Merci

Bonjour,

Où puis-je trouver l'adresse MAC ? Puis-je la préciser ici sans risque ?

De quelle application parlez-vous ?

Cordialement

Admin

Re

L'application est disponible dans la partie Android (en appuyant sur la touche "home" en dessous et à droite du bouton Free de la télécommande).

Il vous faut aller dans la ligne "Applications" tout à droite sur le "+" afin de la sélectionner. Elle s'affichera alors dans cette même ligne "Applications".

Il vous suffit de la lancer, de valider, puis d'envoyer le rapport.

L'adresse mac, que vous pouvez indiquez ici sans aucun soucis ni risque, est trouvable à 2 endroits :

- dans le menu paramètres Android (la petite roue tout en haut à droite), sélectionnez "Préférences relatives à l'appareil" puis "à propos" puis "état" et vous la verrez sous le nom "Numéro de série" (et pas "numéro de série de la Freebox écrit juste en-dessous).

- sur l'étiquette en-dessous de votre Player avec écrit : "MAC : …….."

Cdt

Bonsoir,

L'adresse Mac est : d8:0f:99:42:bb:d3

Je n'ai pas eu d'erreur 5213 depuis mon retour de déplacement, soit dimanche, je en sais pas si le rapport vous sera utile mais c'est fiât. Merci.

Cordialement

Admin

Bonjour

Il ne s'agit pas d'une adresse MAC Freebox :-(

Cdt

Bonjour,

Sauf erreur, j'ai envoyé l'adresse MAC du POP, j'envoie celle de la Freebox en rentrant.

Cordialement

Bonsoir,

Voici l'adresse MAC de la FBX : 70:FC:8F:6A:6B:5A.

Cordialement

Admin

Merci.

Je vais avoir besoin que vous envoyiez à nouveau un diagnostic depuis l'application "Diagnostic Freebox".

Cdt

Admin

Idéalement, juste après que le problème se soit produit ;-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche