- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34885 - Compatibilité Hue sync box
Au démarrage de la Hue sync box sur le player pop, l’image disparaît et réapparaît pendant 1 minute.
Coupure de l’image en alternant écran noir/écran d’accueil Freebox pop. Sur les autres sources (Apple TV, Xbox ou Nintendo switch) aucun soucis.
Problèmes logiciel du player.
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Bonjour,
Est-ce que votre Apple TV ou Xbox supporte le Dolby Vision? Utilisez vous le câble fourni avec la Freebox pour connecter la Freebox à la Hue Sync box?
Cordialement
J’ai essayé avec le câble fourni avec la Hue sync box et avec une cable 4K et 8K. Aussi avec le câble de la feeebox pop.
@phh_f : Pourriez-vous regarder le problème avec Nova que beaucoup d'utilisateurs ont ?
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/34889
Bonjour @JPGAP ,
Pouvez-vous envoyer un rapport de Diagnostic par l'application Freebox Diagnostic en étant branché derrière le Hue Sync Box et me donner l'adresse MAC de votre Player?
D'autre part, pouvez-vous essayer de forcer la Freebox en 1080p (je fais l'hypothèse que vous êtes actuellement en 4k) dans les paramètres avancés?
Cordialement,
Bonsoir et merci pour votre aide.
Adresse Mac du player: dc:00:b0:49:8c:4e
Lorsque je passe en 1080P/50hz, l’écran est pire. Il devient vert.
Le rapport est également envoyé
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver le Dolby Vision et passer en HDR10 dans les menus avancés de la Freebox?
Le Hue Sync Box a l'air d'avoir des problèmes avec le Dolby Vision (cf https://www.reddit.com/r/Hue/comments/i0clbh/hue_sync_box_dolby_vision_not_working/ )
Cordialement,
Merci pour votre aide.
Malheureusement, même en changeant du Dolby vision à l’HDR, toujours le même souci de coupure au démarrage.
On va attendre un patch ou une MAJ du boîtier player pop.
Bonjour, j'ai exactement le même souci ! Est ce qu'il y a une solution ? Merci d'avance
Problème résolu avec une Apple TV 4K 2021 en remplacement du player pop.
Ha mince…