Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par JPGAP - 20/05/2021

FS#34885 - Compatibilité Hue sync box

Au démarrage de la Hue sync box sur le player pop, l’image disparaît et réapparaît pendant 1 minute.
Coupure de l’image en alternant écran noir/écran d’accueil Freebox pop. Sur les autres sources (Apple TV, Xbox ou Nintendo switch) aucun soucis.
Problèmes logiciel du player.

Admin
phh_f a commenté le 21.05.2021 09:03

Bonjour,

Est-ce que votre Apple TV ou Xbox supporte le Dolby Vision? Utilisez vous le câble fourni avec la Freebox pour connecter la Freebox à la Hue Sync box?

Cordialement

JPGAP a commenté le 21.05.2021 10:40

J’ai essayé avec le câble fourni avec la Hue sync box et avec une cable 4K et 8K. Aussi avec le câble de la feeebox pop.

@phh_f : Pourriez-vous regarder le problème avec Nova que beaucoup d'utilisateurs ont ?
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/34889

Admin
phh_f a commenté le 24.05.2021 15:39

Bonjour @JPGAP ,

Pouvez-vous envoyer un rapport de Diagnostic par l'application Freebox Diagnostic en étant branché derrière le Hue Sync Box et me donner l'adresse MAC de votre Player?

D'autre part, pouvez-vous essayer de forcer la Freebox en 1080p (je fais l'hypothèse que vous êtes actuellement en 4k) dans les paramètres avancés?

Cordialement,

JPGAP a commenté le 24.05.2021 18:41

Bonsoir et merci pour votre aide.
Adresse Mac du player: dc:00:b0:49:8c:4e

Lorsque je passe en 1080P/50hz, l’écran est pire. Il devient vert.
Le rapport est également envoyé

Admin
phh_f a commenté le 25.05.2021 15:37

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver le Dolby Vision et passer en HDR10 dans les menus avancés de la Freebox?

Le Hue Sync Box a l'air d'avoir des problèmes avec le Dolby Vision (cf https://www.reddit.com/r/Hue/comments/i0clbh/hue_sync_box_dolby_vision_not_working/ )

Cordialement,

JPGAP a commenté le 25.05.2021 16:54

Merci pour votre aide.
Malheureusement, même en changeant du Dolby vision à l’HDR, toujours le même souci de coupure au démarrage.
On va attendre un patch ou une MAJ du boîtier player pop.

bigouz a commenté le 10.10.2021 09:20

Bonjour, j'ai exactement le même souci ! Est ce qu'il y a une solution ? Merci d'avance

JPGAP a commenté le 10.10.2021 11:15

Problème résolu avec une Apple TV 4K 2021 en remplacement du player pop.

bigouz a commenté le 10.10.2021 21:26

Ha mince…

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche