- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → VM
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Benjy61170 - 04/05/2021
Dernière modification par aastier - 17/05/2021
Ouverte par Benjy61170 - 04/05/2021
Dernière modification par aastier - 17/05/2021
FS#34765 - Jeedom NOK 4.3.2
Bonjour,
depuis le passage du server en version 4.3.2, j'ai perdu l'accès à Jeedom que j'avais créer directement sur le Server V7 alors que tout était OK et devenu bien plus stable avec la version 4.3.1.
De plus, je soupçonne un soucis avec les DD qui apparaissent comme Inactif dans Paramètres puis dans l'onglet Disques mais qui apparaissent comment actif dans l'onglet Array Raid.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Jeedom, en VM Freebox Delta, est ok chez moi en 4.3.0 puis en 4.3.2
Pour le pb des disques : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34604
Bonjour,
J'ai le même soucis mais avec Plex, j'y est plus accès.
Mes salutations.
Bonjour, il n’y pas eu de 4.3.1 sur Freebox Delta. Pouvez-vous indiquer plus de détails ? La VM Jeedom est-elle allumée ?
Il est normal que les disques appartenant à un RAID sont toujours marqués comme "inactifs", il faut consulter leur état d’activation dans l’onglet RAID.
Désolé de cette erreur concernant la version 4.3.1
Jeedom apparait bien comme actif sur le site mafreebox mais impossible d'accéder à la page depuis la dernière MAJ.
De plus, dès que je clique sur éteindre, en passant par la console, rien ne se passe. Si je clique sur Forcer l'arrêt, cela arrive bien à arrêter Jeedom.
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer (capture d’écran ou copier/coller) ce qui se passe sur la console de la VM Jeedom quand vous la démarrez ?