Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ternhos - 28/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/05/2021

FS#34692 - probleme de connectivité ( temps de réponse + de 5 ms )

Bonjour
depuis environs ou 2 mois j'ai des problèmes de micro coupure internet

lorsque que je joue a des jeux ma latence et bonne mon ping est bon mais jai des micro deconection de 1 sec

j'ai fait une invite de commande xxx.xxx.x.xxx -t et jai un temps de réponse tous les 20/30 logs entre 5 et 10 ms ( je croit qu on dit "perte de paquet" )

des fois y a même marquer = défaillance général

j'ai appeler le service client qui non pas réussi a résoudre mon problème et mon redirigé vers vous

(jai essayer sur 2 pc différant et le problème persiste j'ai aussi essayer 2 câbles ethernet neuf mais rien n'a changer.

Admin

Bonjour

Plusieurs choses :
Tout d'abord, le SAV n'aurait pas du vous rediriger ici.
Nous sommes sur un bug tracker où l'on déclare des bugs ou des pannes inconnues.
Vous signalez une problématique réseau, ce que seul le SAV prend en charge.

Vers quelle adresse IP est effectué votre test ping ? Le résultat est-il le même si vous testez vers free.fr ?

Ensuite : vous avez posté dans la catégorie "Player", or votre tâche ne le concerne pas.

Cdt

Ternhos a commenté le 06.05.2021 14:13

Bonjour

Plusieurs choses ;
Tout d'abord ,c’est le SAV qui ma rediriger ici après plusieurs appel et une total incompétence de leurs part a résoudre le problème.
Pour moi et pour le "SAV" c’est une panne inconnue.
Le SAV na pas pue prendre en charge cette anomalie.

le résulta est le même peut importe l'adresse utilisé.

Ensuite :j'ai poster dans la catégorie "télévision" O quelle grave erreur de ma part je n’oublierai pas de me flageller ce soir pour cette terrible erreur

Cdt

Admin

Concernant l'erreur de catégorie, c'était juste pour éviter qu'un éventuel prochain topic soit à nouveau dans la mauvaise catégorie.

Je maintiens que le SAV ne doit JAMAIS vous rediriger ici. Soit ils peuvent nous remonter directement l'info, soit cela ne concerne pas les dev.

Un problème réseau n'est pas une panne inconnue de la Freebox.

Le problème ne se présente que pendant que vous jouez, ou même lors de navigation classique ou bien sans utilisation de la connexion ?

Possible de faire des tracert ? Si c'est possible vers free.fr puis vers une IP d'un serveur d'un jeu que vous utilisez, et si le défaut est périodique, en faire quand le bug est absent et quand il est présent.

(n'hésitez pas à me solliciter en cas de problème pour les réaliser)

Cdt

Ternhos a commenté le 06.05.2021 15:34

Bonjour

Plusieurs choses ;
Tout d'abord ,c’est le SAV qui ma rediriger ici après plusieurs appel et une total incompétence de leurs part a résoudre le problème.
Pour moi et pour le "SAV" c’est une panne inconnue.
Le SAV na pas pue prendre en charge cette anomalie.

le résulta est le même peut importe l'adresse utilisé.

Ensuite :j'ai poster dans la catégorie "télévision" O quelle grave erreur de ma part je n’oublierai pas de me flageller ce soir pour cette terrible erreur

Cdt

Ternhos a commenté le 06.05.2021 15:39

(désolé réactualisé la page cela a renvoyer le même message et je n'arrive pas a l'effacer)

merci pour votre réponse

je vai faire un tracert et toute une autre batterie de teste et vous posterai ça ce week-end . merci

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